Dfantasy Non
C'est Edward El...euh, un bébé qui joue avec une tronçonneuse (elle est nulle hein )
Pourquoi Mickey Mouse?
Parceque Mario Bross
Bien évidemment
Pourquoi je fait des blagues pourri ?
Pourien.
ouais la c'est franchement mauvais
Deux amies qui se parlent:
1: Alors, ta soirée de hier, bien?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper que j'avais passé l'après-midi à préparer en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un souper romantique. Après le souper nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, leurs deux maris discutent:
1: Alors, ta soirée de hier, bien?
2: Ouais génial! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand Bobonne est rentrée, la seule solution pour pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer! De retour à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu
tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler......
Un enfant va voir son père et lui demande:
"Papa, qu'est-ce qu'elle a entre les jambes, maman?"
Alors, le père répond:
"Le paradis, mon fils."
L'enfant lui demande alors:
"Et toi, qu'est-ce que tu as entre les jambes?"
Le père:
"La clé du paradis."
Alors, le fils lui répons:
"Ben change vite les clés, le voisin a les doubles!"
med c'est pas des copier coller que tu fais la?
pas du tout je l'ai ai inventé
je l'avoue c'est des c/c mais elles sont marrantes quand même
j'ai pas le droit de faire des c/c
deux amoureux sont au resto.Le jeune homme enguage la conversation.
-Tu sais se que j'aime dans tes yeux??
-Nan
-Mon reflet
Que font Mario et Mickey dans une baignoire?
Mario bros et Mickey mouse
bon une dernierre pour vous et apres je veus des comentaire
Comment s'appelle la sœur de Catherine Deneuve?
Catherine D'occasion
La deuxieme à était dit et je n'aimes pas les bagues.
Vous aimez pas les c/c alors je vais mettre mes blagues même si elle sont pas toujours marrantes
Comment appele-t-on les fesses du grand schtroumf?
Le blue ray
Cette blague fonctionne peut-être avec l'accent français, mais pour moi elle est nulle
Un français débarque dans une gare suisse.
A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine".
Il rentre aussitôt dans la gare et demande au préposé :
- Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?
- Et alors en France vous avez bien une maison de la culture !!!...
mettez une balise lorsque vous mettez une blague drole, ça m'eviteras de lire le 3/4 des blagues carambar ici present
j'ai une devinette : c'est un mec mort dans le desert il est TOUt nu et tien une paille a la main pourquoi ?
Laissez place au roi de la blague, les mioches
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ?
@+