bonjour je suis nouveau je voudrai savoir quel perso est facile a manier pour les debutant merci
ça dépend totalement de ton style de jeu si tu aime les bourrins prend cloud ou garland quelqu'un de rapide prend onion knight etc...
en bonus je t'offre le classement des personnages par gamefaqs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-75660-1-0-1-0-dissidia-tier-list-gamefaqs.htm
et qui a une astuce pour up tres vite merci
perso niveau 100 presque tous pour up vite recherche exdeath tu prend le tuto qui est très bien expliqué pour passer niv 100 en un combat
je te conseille de prendre exdea avec ca garde c'est le meilleur
En fonction des préférence ça peut changer du tout au tout.
Pour un débutant je ne conseillerai pas ExDeath car il est dur a manier (très lent malgré des gardes mortelles).
Je conseillerai cloud qui possède des coups facile a placer et puissant. Sinon le Guerrier de la lumiere est polyvalent donc pratique. Pour la vitesse j'aime bien Djidane.
C'est mon avis libre a toi de le suivre ou pas.
et ou sa xp le plus vite merci
Il y a la methode ex-death sinon le colisée est le plus rapide et il te fait ganer des objet en plus.
c est quoi la methode ex death
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56742-1-0-1-0-tuto-recapitulatif-du-lvl-1-a-100.htm
Enfin si tu la débloquer je te conseille gabranth plutot que ex-death tu as moins de chance de te faire tuer avec lui.
putin comme j xp po vite sa soul
bas-toi contre un exdeath lvl 100, ultime, barbare ( et dans la faille) ca augmente de niveau plutôt rapidement sans avoir trop à réfléchir
ouia mais il va me tuer vite comment je fait alors
Tu essayes de prévoir ses coups et de comprendre sa manière de parer les attaques.
Tu enchaines les attaques de PV et si tu à une invocations (ex: urne magique) tu l'utilise pour gagner un gain de bravour considérable et frapper fort ensuite
oui mais j ai equiper les invocation mais quel touche pour invoquer merci