Chaud comment ça fait longtemps que t'es là Rockin
Beuh, mouaip.
Mais j'ai dû m'absenter pendant une période à cause de divers problèmes personnels.
J'ai rippé tout les thèmes pour ne pas les télécharger un par un : http://www.megaupload.com/?d=BLTSKHZK
Sinon il y a un problème. Ton lien pour Crisis core et DSK3713 c'est le même lien ^^"
ba moi j'ai un petit problème parce que je vois qu'il faut payer donc comment faire pour les télécharger sans payer s'il vous plait ?
Pas besoin de compte Premium, tu tape le code de confirmation, tu fais entrer et tu attend 45 secondes pour pouvoir télécharger
mon oprdi me demande rechercher ou enregistrer ou annuler je fais lequel parce que je n'ai pas winzip je crois
merci d'avance pour vos réponse
et merci arkmed
Fais enregistré
Puis tu recherches le titre dans ta barre de recherche.
c'estq ue je suis vraimentr nulle !
c'est quoi la barre de recherche ?celle de google ?
siinon merci pour ta réponse adversity
Dans le menu démarrer tu vas dans recherche et tu notes.
(Pas sur Internet)
le problème c'est que j'arrive pas à l'ouvrir sinon je sais où il est le fichier
Mais je te conseil d'aller sur le store sur ta PSP car les thèmes y sont.
(Je me rappeler même pu de ça. XD)
désoler mais je suis comme sa je comprend rien le store de ma psp c'est quoi? c'est quand je suis au début après avoir fait home sur ma psp quand je suis en jeu ? je dois le mettre sur ma psp ensuite je vais dans thème et il y est ? meme si je n'arrive pas à l'ouvrir dans mon ordi ?
Si tu as la dernière mise à jour sur ta psp et si tu as le WIFI, tu peux directement télécharger les thèmes dessus.
cool merci je le ferais dès que j'aurais finit chaos qui est énervant quand même la dernière mise à jour de ma psp c'est la version c'est sa ? si c'est le cas j'ai la 5.05 je crois sa va ?
En fait quand j'y suis je vais sur internet et je télécharge les thème c'est sa ? enfin sur quel site
C'est dur d'éxpliquer ça.
Je pense que t'as mise n'est pas bonne, moi j'ai la 6.20. )
Donc je ne sais plus trop quoi faire.
a d'accord ba pas grave je demanderais à mon père si il peux me mettre le thème plus tard merci quand même pour tes réponses
zack19cloud dans le xmb (menu avec des vague) à coté de internet tu as un sac bleu pour aller sur le store tu clique dessus avec X et il va te demander quelle conexions tu veux utiliser selectionne la tienne et cherche les themes !!
merci zack-62 hier soir je l'ai fait et j'ai tout les thèmes de dissidia mais il n'ya pas de thème sur crisis core et sur advent children ?