Bah c'est déjà plus juste que la tienne après moi aussi je rentre demain et sa m'empêchera pas de voter et sa t'empêchera pas d'user 7 minutes de ton temps a compter les votes
arkmed : c'est pas toi qui t'occupe des tournois, si
Le tournoi est déjà fini en plus, tu ne veux pas que je le re-ouvre simplement pour te faire plaisir.
Je propose c'est tout, peace
Non, tu reste bloqué sur la même proposition
Remet toi à ta place Mixou
Tu ES un co-organisateur
Le VRAI organisateur est Titted
Tu t'es approprié SON rôle.
Non je te répond il y a une petite différence
kepah : je te rapelle que titted a eu l'idée de relancer le tournoi ( le 2 ) et je me suis proposer en tant qu'organisateur parce que je connais titted et que comme il était pas là la semaine. Depuis je suis devenu organisateur.
Et si je me souviens bien, tu voulais MA place quand j'ai dis que je quittais le forum sur le topic de ma fic.
Ta jalousie va loin dis moi.
arreter les disputes
On s'en fou, le tournoi est FINI.
votre enquéte et-elle finie?????
Il n'y a pas eu d'enquête, personne ici ne peut savoir ton IP
mixou si je voulais TA ( ) place, je vais te le dire franchement, c'est parceque je trouve qu'un organisateur impliqué dans une affaire de tricherie est inimaginable. Si l'on était au JO tu serais radié. D'autant plus que tu as déjà fais des vagues et tu es le premier à vouloir être co-modo.
Et je n'ai rien à jalouser d'un tricheur (ne serait-ce que pour citer : "l'organisateur a un bonus")
Fermer la
Vraiment nul ce tournoi.
J'ai dêjà 2 vidéos de faites pour le prochain
félicitation à Bastard pour avoir gagné je te fais ma dédi maintenant
Merci aux autres concurrents d'avoir participé et merci à ceux qui ont voté pour moi
Tiens j'ai pas voté ? Il me semblait... C'est bête j'avais eu quelques voix bah tant pis
Tout d'abord je tiens à féliciter Bastard pour sa victoire, félicitation !!!!
Ensuite je tiens à réclamer mon point car neveri et Thescar ont voté pour moi ce qui me fait deux points.
Voilà j'espère que ça changera pas trop le classement (si on peut encore le changer ^^).
bon c quan le prochin tournoi
je félicite bastard pour avoir remporter se tournoi
vivement le prochain tournoi ^^
ps: les conseilleur ne sont pas les payeurs