LALAAAAAALALALALAAAAAAAALALA LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAA LALALALALALA!!!!
Devinez ce que j'ai chanté?
Une chanson ?
The Empire's Theme ?
Le thème de Picotine? (à écouter)
chantal goya ?
Mais c'est l'hymne USA crédidju .
Ouah qu'est que tu chantes bien
Je sais, ma mère était une grande chanteuse ainsi que son père et ses descendants et....
Et qui ?
Que la montagne est belleeeeeeeeee.......
Les stat ont changé et personne n'y à penser
Lien :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12580/
5eme Plus actif
1er plus actif de l'année en cours
j'ai plus le temps de passer ni l'envie en fait
J'ai perdu une place
21ème plus actif avec 695 messages. [+1 place]
18ème plus actif de l'année en cours avec 211 messages. [-1 place]
11ème plus bavard avec 175820 caractères. [+1 place]
4ème des plus présents avec 183 jours [=]
Rien de new?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12580/
21ème plus actif avec 715 messages. [=]
18ème plus actif de l'année en cours avec 231 messages. [=]
10ème plus bavard avec 189355 caractères. [+1 place]
4ème des plus présents avec 190 jours [=]
Merde, je suis vingt-septième dans les messages les plsu développés, je vais donc tenter de remontr ma moyenne en écrivant de plus longs posts. Par contre, vu le nombre de message que j'ai posté, je doute que quelques pavés fassent énrmément remonter ma moyenne, mais ça ne coûte rien d'essayer, alors j'essaye Et même avec la FAQ, mes tutos et ma fic je suis aussi bas Je ne booste pas pourtant, il doit y avoir une erreur... Merci d'avoit lu ce pavé qui parle pour ne rien dire!
Booster, va.
Merde, je suis vingt-septième dans les messages les plsu développés, je vais donc tenter de remontr ma moyenne en écrivant de plus longs posts. Par contre, vu le nombre de message que j'ai posté, je doute que quelques pavés fassent énrmément remonter ma moyenne, mais ça ne coûte rien d'essayer, alors j'essaye Et même avec la FAQ, mes tutos et ma fic je suis aussi bas Je ne booste pas pourtant, il doit y avoir une erreur... Merci d'avoit lu ce pavé qui parle pour ne rien dire!
Je te comprend un peu car même avec ta Fiction la FaQ qui était tres longue et tout ceux que tu a fait en même temps pour ce que tu viens d'expliquer plus haut c'est ta dire que tu es que vingt-septieme du classement des messages les plus développés tu devrais etre plus haut que ca dans le classement.Tout ca pour expliquer que tu essaie de booster en ecrivant beaucoup et sans succes .
Moi même avec mes efforts (c'est ta dire rien du tout) j'essaie d'apparaitre dans le classement des messages les plus déveloopes je pense que tu l'aura compris.
Maintenant des astuces pour booster ses messages pour qu'il devienne les plus développés tu peux recopier des définnitions de wikipedia
Voila j'espere que vous aurez lu ce pavay