C'est forteresse imprenable qu'est Golbez est incroyablement puissant, c'est pour cela que je fais ce tuto pour le booster à fond !
I Compétence
1.Compétence offensive
Attaques de bravoures :
Houle
Rayon cosmique A
Main brillante
Rayon cosmique B
Système d'attaque
Force de gravité
Système de gravité
Rayon cosmique C
Système de flottaison
Attaques de PV :
Lueur nocturne
Roche des origines
2.Compétence de base
Action :
Esquive au sol
Esquive aérienne
Garde au sol
Garde aérienne
Récupération aérienne
Récupération offensive
Bourrasque
Décrochage multiple +
Vitesse ++
Saut ++
Nombre de saut ++
Récupération controlée
Esquive aérienne +
Soutien :
Indicateur de cible
Verrouillage essence EX
Extra :
Saut précis
EXP convertie en PV
S'équiper de katana
Adepte du katana
Adepte du bouclier
Adepte du casque
Adepte de la maille
Tout doit être maitrisé pour que ça tienne.
II Equipement
Comme vous l'avez remarqué, je vous ais demandé de vous d'être adepte du katana, bouclier, casques et armure, c'est parce que vous allez vous équipez du set genji.
Pour cela il vous faut finir le mode au coeur du chaos et acheter l'obtention du set à la boutique pj. ll vous faut maintenant le set heike que vous avez dans les auras lointaines avec les bonus de points d'action et pour avoir ces bonus, mieux vaut avoir débloquer le pion de combat rare.
Ensuite pour trouver les autres composants, il vous faut 22 mégalixir que vous trouverez dans la zone de la baleine lunaire dans le colisée. Maintenant vous pouvez vous équipez du set genji.
Ses propriétés sont :
CHA +3
Boost d'apparition d'ess. EX
Regain +20%
PV convertis en BRA
Au fait pour avoir ces trucs dans les extra du genre " S'équiper de katanas" , il faut aller dans les auras lointaines et les trouver dans les coffres, il y a certains qu'on peut avoir qu'en ayant débloquer "un coffre rare est apparu". Puis il vous faut avoir les accessoires pour les créer, ces accessoires sont pierre de vie, pierre de vent et pierre d'eau que vous trouverez dans la première zone du colisée. En les maitrisant vous obtiendrez les trucs du genre "Adepte du katana".
III Accessoires
Anneau d'ardeur (Dégâts +10%)
Anneau de Gaïa (Dégâts +15%)
Attracorbe (Portée d'absorption EX +2m)
Gravitorbe (Portée d'absorption EX +3m)
Ceinture musculaire (Dégâts physiques +15%)
Ceinture de champion (Dégâts physiques +25%)
Boucle d'oreille (Dégâts magiques +15%)
Boucle d'oreille étoilée (Dégâts magiques +25%)
Orbe de Bravoure (Récupération de BRA +20%)
Elémentaire de Bravoure (Récupération de BRA +40%)
Il vous faut les dix emplacements, pour les avoirs, il vous faut 7 pierres de rosette. Vous pouvez les avoirs contre une pierre de vent, une pierre d'eau et une pierre de vie ou en les gagnant en finissant le mode arcade chronométré en moins de 15 minutes.
IV Invocation
Je vous laisse le choix mais je vous conseille tout de même le mog.
Avec cela, Golbez sera un tueur.
merci tu joue les mémes persos que moi
Tu as oublié de préciser que Système de flottaison avait aussi rayon cosmique.
J'ai oublié de mettre que système de flottaison est suivi de rayon cosmique D.
Tant pis, un tuto n'est jamais parfait.
cache-flood
Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les attaques physiques de Golbez et ses attaques magiques? Merci.
Toute ces attaques mélange le physique et le magique
Moi Golbez je n'arrive pas a le faire monter de niveau et pareil pour Exdeath Pouvez vous m'aider svp merci
Golbez est faible par rapport à Kefka (comme la plupart des personnages d'ailleur)
Golbez ultime niveau 105 je le baise parfaitement en trois minutes...je ne suis pas convaincu.
Monlitoo>>> Comme nous tous