JEN PEUX PLUS DE LIRE je vais crever! mais c'est trop bien^^ dsl les 2 derniers que t'as écrit je les ai pas lu j'ai trop mal aux yeux mais plus tard je te direai ce que j'en pense mais la...>o<
Vraiment je trouve ta fic pas mal
normal si t'as pas suivi depuis le début, tu peux rien comprendre
et pis aussi es ce que vous pouvez lacher des coms sur mon truc tout en haut c'est le SAV
Dfantasy tu veux être un perso ?
sinon comment vous trouvez la prof
J'adore toujours autant.
Quelle magnifique fic
Vous inquietez pas. Sharp se relevera.... (Enfin je crois )
Super continue comme ça (vivement la suite)
Chapitre 6 : le quotidien des guerriers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Aujourd’hui, c’est carnaval, tout le monde fait la fête, un enfant cours le maillot plain de quignon de pain…
MAIS deux personnes ne participent pas à la fête…
Yannoth : fiou…
Képha :
Yannoth : mmh…
Yannoth tourne une page de son livre de recette, mais des plantes dans un chaudron et mélange. D’un seul coup, Képha tant sa main
Yannoth : quoi ?
Képha : De l’argent.
Yannoth : quel argent ? J’en a pas… Tu ne vois pas que je fais des potions avec les herbes que je ramasse ?
Képha : je veux m’amuser ! Je veux faire la fête ! Ouin !
Yannoth : arrête de faire le bébé !
Dfantasy13 (vieux) : HUHUHU… vous me rappelez ma jeunesse.
Yannoth : hein ?
Dfantasy13 : Huhuhu…
Yannoth : Képha, à cause de lui je nous vois un avenir lugubre
Képha : moi aussi
D’un seul coup, Képha et Yannoth sautent sur le vieux et l’assène de coups :
Dfantasy13 : Qu’est-ce qu’il vous prend ?
Képha : merde
Dfantasy13 : Ex… Excusez-moi… Prenez ce sandwich, hein. Il y a seulement trois jours que je l’ai récupéré dans un caniveau.
Képha : miam miam
Yannoth : Ne mange pas ça t’es un mendiant ou quoi ?
Képha : je fais comment alors j’ai faim !!
Yannoth : kuu… Merde ! T’as qu’à mendier ou fouiller les poubelles !
Képha : où tu vas ?
Yannoth : je vais vendre des potions !
Shok en passant avec son sac remplie de potion, yannoth fait tomber son livre de recettes.
Képha : ça alors…. Son livre de recettes et aussi sont journal intime :
Képha à acheté une épée bizarre et par sa faute maintenant ont est fauchés. Ensuite, on s’est perdudans un donjon.
Képha : on se repose un peu, non ? Glou glou glou. Yaah !
Yannoth Argh ! Tu as terminé toutes les potions !!
Képha : Ouah !! J’ai une putain de forme !
Yannoth : grrrrr
Képha : hahahaha…. J’en ai laissé une pour toi, alors fais pas la tête mon pote !
Yannoth : GRRRR ! Idiot ! Tu veux mourir ? Tu as bu toutes les potions, alors à partir de maintenant comment va tu te soigner ?
Képha : Désolé, Yannoth… J’avais tellement soif… mais… Cette boisson est pas mal, si tu n’en veux pas, je peux la boire ?
Yannoth : OUAIS ! TU RECEVRASPLUS DE COUP ET TU GUÉRIRAS AVEC !
Képha : ouch !
Avant même d’entrer dans le donjon, Képha avait bu toutes les potions, c’est pour cela que nous avons eu quelques problèmes. Et évidemment, on a d faire face à des problèmes. Heureusement, nous avons été sauvés par une fille appelée Popi. Mais elle était en réalité le dragon rouge, et quand on a soulagé les souffrances de son vieux père, luc, la tragédie à commencer. Désolé pour Popi mais nous nous sommes sauvés…
Yannoth : mais comme o a chopé des morceaux de dragon, on est riches !!
Képha : waouh !
Yannoth : on dirait qu’on est assez loin maintenant, on peut ralentir un peu.
Yannoth : lalalala…
Nous arrivâmes alors devant un pont où il y avait un panneau où il était marqué : attention, ne jamais donner à manger aux poissons.
Yannoth : hé, il faut pas donner à manger aux…
Képha ! On dirait qu’il y a quelque chose dans l’eau !
Yannoth : Gep… Je n’ai pas fini ma phrase… Hé ! Qu’est ce que tu fous avec un os si précieux ? Mais on en a plein !
Alors là un poisson de 20 mètres de diamètre sorti de l’eau : Shaaaaa et attrapa l’os de Képha : Claap
Yannoth : gloups…
Képha : Waouh ! Un méga poisson !! Si on le tue, on a de quoi manger jusqu’à notre mort !
Yannoth : Il a déjà faim rien qu’en voyant ce monstre… Quel fou furieux. !! Mais c’est un peu bizarre !
Képha : haha… Il ne pourra pas sauter jusqu’ici !
Booooolok
Yannoth : t’es sur ?
Képha : couuuuuuuuuuuurssssssssssssssssssss
Yannoth : aaaaaaaah ! Il…. Il vole !?
Képha : il nous demande plus de nourritures !!! OUAAAH !
Yannoth : c’est à cause de toi, enfoiré !!
Képha : On ne pet pas courir vite avec ça ! Il faut jeter les sacs, Yannoth !
Yannoth : t’es fout ? Faut pas les jeter !!
Képha : c’est ça ou on y passe !!
Yannoth : Non !!!
Yannoth saute alors du pont pour essayer de récupéré les sacs mais Képha plante son épée dans l’une des parois de la falaise et rattrape Yannoth :
Yannoth : OUHOUH…
Épée : tu me le redevras toute ta vie Yannoth !
Képha : UK… J’ai faim, j’ai plus de force dans mes bras….
Yannoth : S’il vous plait, fermez la tout les deux !
Ainsi leur rêve de richesse s’évanouit de cette manière.
Yannoth : allez ! Approchez, venez tous voir ! Ça vaut le cout d’œil !! Voilà une potion vite absorbée par le corps ! Cette potion guérit tous les maux : le marie qui s’endort aussitôt rentré ! Les enfants qui nt des mauvaise notes ! Prenez en une et vous serez en forme du matin au soir ! Le visage toujours rayonnant ! Efficace aussi pour maigrir ! Un produit vraiment génial !
Foule : Donnez-m’en en une alors. Moi aussi
Yannoth : OUI, oui ! Voilà, merci.
Grand-mère : C’est à avaler ou à étaler ?
Yannoth : Les deux comme vous préférez... Bon, bon pour vous remercier, je vais vous faire une petite démonstration !!
Phiiii Phiiii
Yannoth : merde ! Les gardes !...
Sweet
sweet demain
me frappez pas
Bah on va pas te frapper si non tu pourra plus envoyer la sweet mais si tu poste de pas demain (fil de ma pensée : )
Tu post pas, on te tue.
Tu post, on t'aime.
Tu comprends ?
vous etes méchant
Pour vous punir pas de fic avantcet aprèm
Enfoiré si tu post pas, t'es mort, aige été Claire
un kikoo
Bon la sweet please, et je te le demande façon kikoo pour que tu comprenne
zack tu peux me faire apparaitre comme invoc ou perso
en fait super ta fic
Je suis fou de joie de vous annoncer que deux missiles thermonucléaire vont bientot détruire l'auteur de cette fic si il ne poste pas la suite dans les dix prochaines secondes