oui j'attendais minuit
j'ai poster ce combat car il y a :
-parades
-esquives (j'en ai ch** avec assaut car ni trop tot ni trop tard )
-toutes les attaques de Séphy
-et je trouve que le combat est bien foutu
kepha : ton combat
Moi j'utiliserai Golbez.
Pour l'instant j'ai que un Ex-Death vs nuage de 1:25... Ce qui me parait un peu court comme vidéo
Evidement comme j'ai Ex-Death il me faut MINIMUM faire un parfait tout en faisant durer un peu le combat mais le problème c'est qu'elle finit toujours par m'atteindre donc pour l'instant j'ai réussi UN parfait en 2-3 heures d'essais contre elle ( ) et j'ai pas l'impression que je ferai mieux... Si je n'y arrive pas je ne pense pas participer parce que mes autres vidéos sont trop "basiques" (démolir un ordi en 1 minute c'est pas interressant) et je ne changerai pas d'ennemi contre quelqu'un qui serait plus facile à parer,ça serait trop facile
même si c'est basique ou pas ce que tu attend, participe quand même juste pour le fun
Antho tu es le champion en titre, tu es obligé de participer
En plus je dois m'en aller à partir d'aujourd'hui pendant 10 jours donc je suis obligé de poster avant 14h (j'aurai toujours le net mais en tellement pourri que je ne pourrai presque pas passer sur youtube ou je vais ) Bon bah j'inscris ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BlBju5iIQ-w (Ex-Death vs Nuage,lvl 105,ultime)
J'aurai préféré avoir la semaine complète pour l'améliorer
Antho, je te propose une solution, en tant qu'organisateur, il est de mon devoir d'aider les gens, cela te dirais de :
_faire ta vidéo
_la mettre sur ton ordinateur
_et me l'envoyer comme pièce jointe
Et moi je l'upploaderais sur youtube avec mon pseudo.
Nan pas la peine maintenant que j'ai inscrit une vidéo (ne durant pas assez longtemps mais peut-être que certains n'en tiennent pas compte )
Comme tu veux, je suis en train de regarder ta vidéo et tu as un certain talent, je remarque que cela a l'air facile mais pas du tout en fait
"je remarque que cela a l'air facile mais pas du tout en fait "
C'est à peu près ce que j'ai marqué dans la description
[Sephiroth71]
Posté le 3 février 2010 à 16:11:02 sur : [Jeu] A l'aventure !
Je ne vous annonce la fermeture de cette fic, depuis ce qui m'est arrivé, je n'ai plus le coeur à l'ouvrage, je m'en vais de ce forum de peur de me faire ban, j'aurais passé de très bon moment avec vous, au revoir.
Titted Cela veux sans doute dire que Mixou est parti donc je ne sais pas si tu as besoin d'un nouvel aide à la maintenance mais si tu as besoin je suis disposé à prendre le poste (quoique je ne serai pas là du dimanche au dimanche de la 1° semaine des vacances )
Tuu n'as qu'à choisir la personne en qui tu as le plus confiance
kepha, mais je suis encore là malgré d'énorme risque de partir ( je dirais 85% )
Bon voilà ma video (j'espère que ça plaira):
http://www.youtube.com/watch?v=T0B3nFb-SEY
Bon si j'ai bien tout compris on doit faire une video nous même et ensuite ya une élection de la meilleure?
Si c'est ça je vous fait un Cloud VS Kefka
T'as tout compris
Me revoilà
on a déjà une vidéo j'attends les autres.
moi je n'ai toujours rien trouvé
dédi à Antho_62 pour avoir gagner le concours de final fantasy dissidia sur FFD
Moi je posterais ma video se week end car la en se moment je booste mon Squall et cherche les meilleurs equipement
J'ai presque la Lion Heart
Je suis parti chercher mes origines, et me revoila, je suis mixou71 et ceci est mon tout premier pseudo.