Non VDD
Mon voisin du dessous aime les clowns
Owi, des clowns
http://wallpapers.infinitecoolness.com/halloween/2007/stephenkingsitdesktopwallpaper001.jpg
Mon VDD connait la source?
Je crois connaître la source mais je m'en rappelle plus VDD
Mon VDD va me dire la source
Non voisin du dessus.
Mon voisin du dessous ne me voit plus souvent.
Non mon VDD
Mon VDD aimerait me voir plus souvent
oui fin la c'est plus ma saison de boost donc je vois plus grand monde vdd
mon vdd veut me revoir booster
Non t'es déjà premier VDD
Mon voisin du dessous boost beaucoup lui
Non VDD
Pour info, l'image venait du film Ça, du roman de Stephen King It
Mon VDD est inculte
non VDD
et mon VDD ne me connait pas
c'est possible vdd
mon vdd me connait pas
Non VDD si je te connaissait ce qui n'ait pas le cas je te connaitrais et serait donc inscrit depuis plus longtemps que sa mais bon vu que ce n'est pas le cas tout ce que je viens de dire n'est pas vrai mais serai vrai si je te connaissait
Mon VDD lui me connait et est inscrit depuis plus longtemps que moi même depuis l'année derniere
bah ouais
mon VDD est fan de south park
Non j'aime pas allez aux parc VDD.
Mon VDD est jardinier.
biensur d'ailleurs j'ai terminé de planter mon dernier cadavre dans le jardin cette nuit
mon VDD trouve que j'ai la main verte
Non tu n'a pas la main verte tu as plutôt la main bleu car la main verte designe se qui jardine beaucoup hors planter un cadavre n'est pas jardiner vu qu'un cadavre ce n'est pas une plante mais un cadavre donc voila ce qui me fait penser que tu n'a pas la main verte mais que tu as la main bleue.Main bleu voulant dire que ta main est de couleur bleu.J'allait oublier d'employer l'expression(je pense que s'en est une) VDD
Mon VDD m'a compris
ah oui j'ai compris vdd
mon vdd aime les plantes carnivore
Non j'aimes pas les plantes carnivores car quand tu en a une il faut t'en occuper car c'est l'une des plantes auquel du doit donner des insectes à manger et pour les manger les mouches se collent sur eux et ensuites ill ferment leur bouches tout doucement.Voila pourquoi j'aimerais pas avoir une plante Carnivores car en plus c'est trop cher VDD
Mon VDD veut une plante grimpantes
Non je trouve ça horrible VDD
Mon VDD n'aime pas les plantes en général ^^
Non j'aimes certaines plantez mais la plupart non car quand on la mets dans une chambre sa prend de l'oxygene et donc toi tu à plus de mal a réspirer VDD
Mon VDD à acheter FF13
non je vais le squatter chez un pote cher VDD qui rage d'avoir moins de 100 jours
mon VDD lui par contre est contraint d'acheter FF13 car il n'a nul part où squatter