Ah pigé.
40% aussi.
Hey, FLO et companie, y a un logiciel assez connu pour chatter entre potes: msn je ne pense point que ce topic serve à quelque chose, surtout si il y en a déjà un, bref... sans vouloir être méchant les gars. Joyeux noël
Hey.
C'est un blabla, tu sais.
Et puis viens ça fera une personne de plus.
On est ouvert sur tout les sujets.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6650-1-0-1-0-0.htm#message_6847
| Citation de : Mikate01
| Date du message : 26 décembre 2008 à 03:10:28
| Contenu du message :
| "Hey, FLO et companie, y a un logiciel assez connu pour chatter entre potes: msn je ne pense point que ce topic serve à quelque chose, surtout si il y en a déjà un, bref... sans vouloir être méchant les gars. Joyeux noël
"
Joyeux noël à toi aussi. /
Ouais on est comme ça, nous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-125064-1-0-1-0-ban-heartoftheoak.htm
Ban accepté pour hoto. \ /
Depuis c'est interdit de venir sur un forum, juste parce qu'on a pas le jeu ?
Flo, depuis jamais, surtout qu'il est pas sorti en france, donc bon.
Hoto, je sais. /
Flo, bah fais le.
Tu sais lire, y'a écris blabla, on aborde tout les sujets.
Chaud d'avoir la flemme pour ce genre d'activité.
Bon je pars dormir, moi.
Masturber = insulte ?
Hilarant ses mecs. /
Ce mot est toléré.
Peut-être qu'un nouveau titre serait plus adéquat, et puis je suis dsl mais les 3/4 des messages de ce topic sont par toi et tes copains racontant votre vie, un forum n'est quand même point créé pour ça et y a déjà un blabla officiel du forum, quand tu dis qu'il y a plus de gars ici, c'est surtout tes potes, ai-je tort?
Cisla en a traité plusieurs de blaireaux par la même occasion, alors dire que la vie d'un mec est une connerie, c'est motif à ban' ? Laisse-moi rire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6650-10-0-1-0-0.htm#message_6882
| Citation de : Mikate01
| Date du message : 26 décembre 2008 à 03:34:05
| Contenu du message :
| "Peut-être qu'un nouveau titre serait plus adéquat, et puis je suis dsl mais les 3/4 des messages de ce topic sont par toi et tes copains racontant votre vie, un forum n'est quand même point créé pour ça et y a déjà un blabla officiel du forum, quand tu dis qu'il y a plus de gars ici, c'est surtout tes potes, ai-je tort?
"
Pour le titre, je sais pas. Pour le blabla, normal que ça soit fait par moi et les 2-3 autres, on est seul sur le forum. Avoir plusieurs blablas, ça n'a jamais été interdit, donc je te tourne la question, ai-je tort ?
Je connais ces mecs, de nom. Mais c'est tout, et le but et que vous veniez aussi, j'ai pas fais ce blabla que pour nous, si tu viens gentiment, et que tu délires avec nous, y'aura AUCUN problèmes.