Bah même FF7 que j'ai bien aimé je l'ai fait 2 fois quoi.
Après FF6 j'ai mis 40 heures et je suis pas prêt de me le refaire, j'ai encore le 5 à finir et le 4, 3, 2, 1 à commencer et à finir.
FFX c'est passé tout seul pour moi.
FF6 je le fais en 15 heures maintenant même pas, je le refais juste pour revoir le film.
Bonne chance pour le 1
J'ai du le commencer 20 fois et à chaque fois je m'arrête au bout de 20 minutes.
Explique pourquoi pour le 1, qu'est-ce qu'il a ?
N'empêche Dissidia c'est un bon moyen pour les plus jeunes d'évaluer le charisme des protagonistes si ils veulent se faire un FF en particulier...
Moi perso , j'aimerais bien me les faire ( Le 1,2,5,6,8,9 )
Mais je ne peut pas dire se que j'ai envie de dire car je peux être banni
Le 1 je l'ai deja essaye et il est un peu ennuyeux j'ai battue le 1er boss et j'ai arreter
Le mot "Emulation" résout tout ?
Pourquoi donc ?
Ben ... oui mais le mot "PSP" aussi et "Bios"
J'aime pas joue sur PC
Normal, c'est mieux sur PSP dans le lit.
Ben FF6 je le fais sur PSP, j'ai gardé beaucoup de mes jeux de PSX, faut bien qu'ils me resservent.
Pour FF1 y'a pas vraiment de scénar, il est pas facile quand tu connais pas le jeu, mais peut le devenir très facilement en utilisant les bonnes techniques d'xp.
Il demande beaucoup de patience et de temps et c'est un truc que je ne possède plus en ce moment.
Enfaite je ne sait où mettre le fichier GBA.Bios dans ma PSP j'ai beau toute essaye
Mais bon ...
Et bah pendant les vacances si ça peut combler mes soirées de 2h à 4h...
Mais je sens que quand j'en arriverai à FF1 on sera déjà en Décembre.
Ah je sais pas pour la GBA je joue seulement à des jeux PSX, mais va voir sur PSP gen !
Luc Je t'ajoute sur MSN.
Et pour la PSX je sais pas trop quels emulateur prendre et je sais pas trop où télécharger les jeux (pas Ebay)
Emule* pardeon
Je sais vraiment pas pour les jeux PSX j'ai jamais cherché à vrai dire...
Pour les jeux PSX sur PSP ?
Ok ben merci quand même
Sinon sa va ?
Je viens de trouver un stick pour SF IV à 35 € et un pad pour 25 € je crois que je vais craquer..