jvai y aller aussi
bref, il est temps d'aller au lit pour moi, je suis fatigué de ces discussions
Yop , bonjour tout le monde
Salut, sa va ?
salut a tous
Ouaip. T'as vu y'as des gros malin qui ont fait un nouveau blabla
Je les ai jamais vu sur le forum DFF avant et aucun d'eux n'as le jeu ...
Yop Salami
a tous,sa va ? Au fait FLO si tu repasse par la,as-tu utiliser la recherche sur le forum ? tu verra que avec ton nouveau topic(qui va bientot disparaitre d'ailleur ) sa nous fait blabla dissidia en tout
na mais il a rien compris, il suffit de la laisser sul sur son blabla
Liuqwf ne nous interdit pas de poster ici
Wai celui là c'est le bon, pas votre topic a la c** ou y a que des conneries écrient par toi et tes potes boosters qui postent et qui ne connaissent rien à Dissidia, franchement c'est pas cool mais surtout pas intelligent de votre part sans être méchant hein.
Bref, Tidus c'est fait volé sa 2°è place dans mon top 3 de mes persos préférés, Squall es passé 2°è, je trouve plus ses techniques et nazes du tout et il dégage un truc qui me plaît (Lv 61), mais mon préféré reste et restera Cloud. *w*
Jaa-nee.
Mon perso préféré sera toujours mon Squall
J'ai commander mon coupe-papier Gunblade cet aprem d'ailleurs
XD, bon moi faut que j'aille finir tout les Odyssée là.
J'en ai fais que 2, celui de Cloud et de Squall. .__.
Je les ai tous fini en une dizaine d'heure il me semble.
Je deteste les oddyssé de warrior of light jusqu'a onion knight ils ont des atttaques carré super lentes impossible de toucher les adversaires
T'es fou Onion Knight est super rapide !
Les attaque de depart? vas-y joue avec OK contre EX-D' level 100 l'option a 9/9 si t'arrive a les placer apprend moi steuplay^^
WoL a des bonnes attaques de depart il me semble...
Les rond oui elles sont pas mal mais EX-D' se téléporte tout le temps donc une attaque trop longue c'est impossible
reup ^^