Bonne réponse , c'est pareil dans FF VII
Owned tout ceux qui croyaient que Genesis se couchait a 23h :rire
ça sent les pieds de Jecht maintenant dedans ( je vous rapelle qu'il marche pied nu ce type , ça me rappelle Piège de Cristal )
Arff genesis moi qui l'ai fais aussi en jap elle dis Moshi-mosh qui veux dire coucou en français et hello en jap
haha je me suis gavé
John Maclaine
surtout quand il fais une descente en rapel avec une lance a incendie et travers la vitre
Zut j'arrive trop tard, je connaissais la réponse, j'ai vu cette scène cette nuit.
Bon alors déjà j'm'aperçois qu'en fait c'était juste des dossiers pour Dissidia au niveau de Cosmos et Chaos et qu'à part Chaos en adversaire y'a je crois pas Cosmos
Pendant ce temps je cherche moi aussi une question laissez-moi une minute j'veux ni que ça soit trop facile ni que ça soit trop dure
J'en aurais bien une mais comme je pense que personne n'a joué à FFVII-CC à part quelques résistants ça risque d'être long à répondre
haha je me suis gavé
Non, en fait c'est moshi-moshi qu'elle dit en jap , et c'est ce qu'on dit quand on decroche au téléphone en jap, en gros c'est comme un " Allo ? " , aprés sur le doublage anglais je ne sais pas si elle prononce " hellloooooo " ou " allooooooo "
Si tu veux verifier t'as les animes de Death note et chaque fois que y'en a a qui téléphone ( et dieu sait qu'ils téléphone beaucoup dans cette serié ) , l'autre répond moshi-moshi
On dit ça aussi en Chine , mais bon osef
surtout quand il fais une descente en rapel avec une lance a incendie et travers la vitre
Scéne parodié dans la tour montparnasse infernale
Sur crisis core ? j'ai 178h
Mon Zack est parfaitement parfait
Raaaah j'ai trouvé la question suprême : quelle est l'antithèse de l'arme de Séphiroth? (Je crois que l'on dit ça comme ça )
Crisis core j'ai fait les 300 mission , j'ai adorée ce jeu.
Aller question, qui a chialé a la fin ?
Murasama !
Ouai moshi-moshi c'est pareil
et dans wasabi aussi ils le disent
et pour Death note, Ouai ils passent pas mal de temps au téléphone mais aussi devant la télé
Ou la murasamune, en VF.
Bon alors c'est la réponse qu'il te fallait lightangel ? ( note que j'ai répondu en moins d'une minute )
J'ai fait 163 heures environ mais j'ai eu beaucoup d'autres jeux vu que c'était plus drôle de battre tout le monde
J'avais fait les 300 missions mais comme j'ai recommencé une partie avec les "bonus" de la première je les ai plus en entier comme j'ai pas envie de me refaire l'histoire vu qu'à partir d'un certain chapitre c'est plus de la ligne droite que du plaisir à faire ce qu'on veut
Donc j'ai juste joué pour avoir de nouveau la mission la plus fun du jeu et qui par logique est celle d'une personne aux cheveux blonds et assez jolie en artworks (et c'est pas Cosmos comme c'est FFVII )
VF =
En vrai ces deux forgeron ont vraiment exister
Murasama ou Murasame m'ira, mais "murasamune" ça sent le coup pour gagner sans se relire
Donc à toi de trouver une question difficile
Crisis Core c'est le jeu qui m'a fait acheter une PSP !
Par contre j'ai pas fait les 300 missions, je voulais juste le scenar !
Question :
Pourquoi quand Sephiroth enfonce son épée dans quelqu'un il n'y a jamais de sang qui coule ? ( scéne de la mort d'Aerith , laboratoire de Jenova dans CC:FF etc...)
Dans tout ses post j'avais même pas vue la question
et puis pour les 300 missions bin si tu veux te motivé t'a le mérite de voir Zack dégainer son épée avec classe contre Minerva ( ou Minerve )