Stellian Dans ce cas là il faut la dropper
Et tu fais comment? J'me doute qu'il faut que je tape Cecil en combat rapide, mais j'sais ni à quel niveau, ni si ça peut marcher...sinon j'aurais déjà des dizaines d'armes de base vu le nombre de combat que j'ai pu faire...
Je parle de l'épée noire, mais sinon, pour la réalisation qui demande "toutes les armes" d'après ce que je comprends, faut juste avoir eu l'arme une fois ou faut toujours avoir l'arme?
Tu dois affronter Cecil qui a l'arme que tu veux avoir, ou alors une arme qu'il faut pour la crafter. Tu réessayes jusqu'à ce que tu la droppes Et surement qu'il faut juste l'avoir déjà eu
En clair j'vais souffrir...
Tu aurais une technique ou pas...?
Tu te met en Luck max et ca suffit
Bon, ben maintenant que j'ai eu ma seconde épée noire, j'ai à trouver une lance qu'on peut si j'ai bien compris gagner dans le colisée (cherchez sur Gamefaqs pour comprendre de quoi je parle), ça promet...
J'ai l'impression que le nom foireux qu'ils écrivent en "unique/spécial"...c'est la lance de Kappa...j'ai un doute.
Bonsoir ici
Pløp
Je me suis fait kick 4 fois aujourd'hu -_- le tout en dix minutes, Ca va toujours sinon ici? -)
Pourquoi ça ? :o
Sinon, sa va bien et vous ?
J'ai provoqué un moderateur a plusieur reprise, et comme j'ai déjà un passé de provocateur. Pas voila ^^ Enfin c'est pas bien grave. Sinon moi ca va super
Mais qu'à donc fais de mal ce modérateur ?
Kick abusif par le passé, donc je prend ma revanche maintenant
Haha ! Vous avez bien raison !
Enfin bref, dans 3 jours je récupère mes jolis pseudos
72 heures passent plus vite en jouant à Dissidia :p
Dissidia: 260h et 33 jours de jeu consécutif, oui ça va assez vite