Je pense avoir un jeu que tu as.
Ah ok le vent.
Je compatis, car moi aussi j'aime les vents.
Pendant ce temps, le gni-iste que je suis a un peu plus de choses à dire que vous depuis quelques temps, c'est bien dommage
Déjà je m'aperçois que j'aurais la crise de la quarantaine bien avant d'arriver à finir TRFF (si si ) mais qu'en plus de ça ben que les bonnes musiques, j'peux pas les jouer à volonté, vu que les développeurs ont mis certaines musiques de telle manière à ne pouvoir les jouer que dans le mode le plus chiant du jeu, en clair pas de mode "Pratique" pour essayer, pas de second essai (enfin si mais dans le cas présent c'est chiant...)...Résultat ben y'a des musiques qu'il faut des heures à faire pour quelques minutes de plaisir...A la fin du niveau en voyant les scores. (à quoi vous avez pensé, bande de pervers )
Voilà, sinon il est six heures du matin (mouais, quasiment, pour dix minutes...)...Et j'vais poutrer soit mon lit, soit ma console
Non mais les musiques du mode Chaos sont à débloquer non ?
Ben pas toutes, y'en a 4 qui ne sont pas déblocables même avec un certain nombre de points, dont une que j'apprécie tout particulièrement (enfin deux)...La haine quoi.
Je me suis acheté FF8 sur psp 5€ en ce moment.
Donne les titres pour voir ?
Sinon, tu as pris des DLC ?
Maintenant j'suis only Skype moi.
Defiers of Fate n'est qu'en EMS, à part une version dans le Temple du Chaos, et Zanarkand (FMS) aussi, ça m'énerve quoi...
Sinon niveau DLC, pour l'instant y'a pas vraiment de choix...
Luc : j'suis sauvé, je risque pas d'entendre ta voix sur Skype avant bien longtemps
J'ai pris FFIV Final Battle, FFVII Cosmo Canyo et le thème des Steppes de FFXIII perso
Si j'avais pu j'aurais pris Somnus (FF Versus XIII) qui bien sûr ne sortira jamais en France, Zanarkand (FFX) (qui ne sortira jamais en DLC...), Defiers of Fate (FFXIII) (même raison, je ne comprends pas l'idée de les mettre dans un seul mode de jeu et de ne pas les mettre dans les autres modes...)...La musique de Type-0 aussi on n'en verra pas la couleur...
Par contre je me demande si je vais pas essayer d'avoir Otherworld (FFX), Esper Battle (FFXII), peut-être Challenge (FFX), Force Your Way (FFVIII), Battle for Freedom (FFXII), The Extreme (FFVIII) et Final Battle (FFX)...Par contre la musique "Summon Monster Battle" je ne l'ai pas dans la liste de DLC que je lis, bizarre. Ce qui donnerait (si SMB a été renommé pour le jeu, je pense avoir trouvé la musique, je vais vérifier) 9 musiques pour moi. Quand on pense qu'une musique fait un euro, ça fait cher l'album hein
Après vérification, la musique "Summon Monster Battle" de FFX ne fait pas partie des musiques du jeu, par contre "A Contest Of Aeons" y est, en fait c'est juste la même musique mais en plus solennel et pour un boss qui est juste le plus puissant du jeu au lieu d'être pour les chimères qu'on peut OS à la fin du jeu
Wesh , j'ai pas de 3DS , c'est normal , je suis une kaïra
Ouais t'es autant une racaille que Justin Bieber
Mon non plus, et KH3ds va sortir, ca va être le premier que j'pourrai pas acheter...
Bonsoir
Bonsoir
Vais peut-etre me prendre une 3DS pour KH justement et le précédent sur DS que j'ai pas pu faire car l'écran supérieur de ma Lite et mort.
mais je vais attendre que la XL sorte que les prix de la normal baisse.
Bah encore tu peux acheter la 3DS pour les 2 sur DS + celui sur 3DS, moi j'vais pas acheter une 3DS juste pour ça...
déja fait celui avec Roxas mais j'ai encore le 2eme a faire Suikoden aussi et plein d'autres que j'ai pas pu faire et refaire mon jeu préféré sur DS "The World End With You" qui et une pur tuerie et que j'ai vraiment envie de refaire mais ne peut pas car l'ecran de ma Lite ma lacher et j'ai regarder pour reparer moi meme mais trop galére faut faire des soudures quoi
je vais attendre qui es une promo grace a mon site préféré pour gamer économique :
http://www.hamster-joueur.com/
j'avais pas vu celle a 120€ sinon je l'aurais surement pris.