J'ai Cloud et tidus et bientôt séphi. et en 4ème j'hésite en Squall ( haha ) ou warrior of light
Fais Squall lool.
Prochain perso je sais pas à qui m'attaquer
Cécil est pas mal je trouve
avec son coté "Double face"
Vous avez qui au lvl 100?
Pareil j'allais te conseiller cécil xD Sinon t'a Butz, alias LE squatteur xD
Lol, je vais faire gabranth je crois, il est pas mal, bon je te laisse je vais jouer à dissidia @++
Moi j'ai eu le droit a débloqué l'arme "finale" (oui car bon y'en a des tas) du persos avec qui tu finis l'inward, et un truc a 1500pp dans etc qui fais je sais pas quoi :/
rha arretez là
est-ce que quelqu'un dans ce forum attend la version pal de dissidia comme moi ?
Je prendrai la version PAL pour comprendre l'histoire
Tout le monde
ben j'ai l'iso, et j'ai acheté le jeu en import jap, mais je joue qu'avec l'iso (pour le chargement rapide) ensuite j'l'acheterais en FR et DL iso FR. mais en US j'pense pas me le faire, sauf si, y'a une compactibilité entre les saves, chose que j'pense pas du tout possible.
Moi j'ai mm pas eu l'arme "finale" tu l'a fini avec qui?
Par contre j'aimerais bien savoir c'est quoi le truc a 1500PP en PP shop, pasque bon.. ça m'a mis mon 100% Mais.. c'est tout?
Moi aussi je prendrai la PAL mais on a le temps et pour "l'arme final" c'est juste le nom de l'arme ou non parce que moi j'aimerai bien les avoir sans être en EX
Bonne nuit a tous :d
Salut all
Plup Genesis.
Ptin, y'a personne aujourd'hui, ils sont tous a la mess ou quoi
PTDR, wai c'est désert quand même. x)
Salutations.
yop
désolé mais je ne sais posté que sur ce topic, car je ne peux pas aidé les autres, vu les topics demandant de l'aide.
T'as pas le jeu ?
bah non, j'attend sa version PAl.