Yaz Si tu veux, je t'aide à faire dégager DF et son boost
Juste parce qu'il me fait c**** et qu'avec Dreamboum on pourrait créer le club anti-DF parce qu'il arrête pas de planter le nom de Resonance of Fate avec des fautes faites exprès pour m'énerver
Tu as combien d'heure/de fromage/de souris sauvés sur transformice ?
Bien votre complot ?
Sinon j'aime bien Yaz et UA ensemble.
OH MON DIEU!!!
UN PACTE ENTRE YAZ ET UA!!!
ILS SONT AMIS,ENFIN!!!!
Tu as vu DF, je t'avais dit que si tu boostais et que si tu faisais un peu chier UA, ils deviendront ami.
ON A RÉUSSI!!!!
moi j'aimerais bien que t'arrette ton boost
je crois que je vais vomir
Vomir à propos de quoi jeune Yaz ?
Pas ici en tout cas.
Luc Si tu regarde bien c'est ce que j'ai dis mais en plus court.
C'est pas faux, mais je te l'avais dit que ça allait marcher.
DF je sais pas, il faut que je vérifie
moi le seul truc que je vois que ça marche, c'est qu'on peut booster sans rien avoir a craindre de quoi que ce soit c'est scandaleux
C'est comme ca fait toi une raison au lieu de pactisser avec le
avant que tu ne vienne yaz, personne ne parlais de boost, on était tranquille mais quand tu es venu, tout le monde s'est remis à parler de boost, c'est bizarre comme ton arrivée a tué l'ambiance
de l'ambiance, y en avait l'année passé, aujourd'hui ce forum est devenu un simple defouloir sans avenir
Hier soir par exemple c'étais tranquille.
tu parle souvent de l'année dernière mais c'est le passé, il faut te mettre à la page et accepté ce qui passe en ce moment
bah oui j'accepte ce qu'il se passe mais arretter de parler d'ambiance, y a que dalle ici, c'est juste un forum secondaire voir pire pour la plupart d'entre nous
pour moi il est pas secondaire vu que c'est le seul ou je poste
On a rien alors qu'on booste, c'est un scandale, on se prend un ban tempo pour boost, c'est un scandale...