D'ailleurs MJ, je sais pas si tu peux faire quelque chose, mais tu pourrais demander à un admin ou quelqu'un qui aurait le pouvoir de supprimer un post de le faire sur ce message ? J'ai déjà envoyé une demande de ban, mais je ne sais toujours pas si le post sera supprimé, donc je prèfére m'assurer que ce sera le cas, merci.
Ce sera fait lundi avec un ban def ^^
Hello !
Salut tout le monde
Yosh.
Comment ça va en ce samedi ?
J'ai une question quelle est la différence entre une VASTFR et une VF a part le fait que une est US et l'autre FR?
Pratiquement aucune.
Ok merci beaucoup.Mais alors pourquoi les gens attendent le vf alors qu'ils auraient pu prendre la VA dès le 25?
Parce qu'il faut payer un peu plus cher pour l'import.
Et sinon ça va, comme un samedi quoi, et toi ?
Sans doute parce qu'il n'ont pas envie de l'acheter par import.
On dit aussi que la traduction FR ne sera pas la même, ce que je doute beaucoup néanmoins.
Merci pour ces réponses rapides. Pour ma part mon samedi se passe bien sauf que jai pas envie de rentrer -.-
Comme tout le monde je pense...
Ca va bien, nickel.
J'y arriverais jamais pour faire un site et si je demande au Site du Zer0, quand ils vont comprendre que je leur demande de tout faire et moi quasiment rien, je vais me faire pown méchamment.
Attends...Je l'ai pas déjà dit ?
Hum, t'as déjà lu tous leurs tuto ? Ils sont forts pratiques.
Oui, enfin bon, je n'arrive pas à comprendre pour la plupart du temps
Je suis vraiment nul à ce genre de choses
Yeah j'ai enfin mon affectation pour mon lycée.
Bravo ^^
Y'avait que des lycées pourris dans ma ville du coup j'ai tout fait pour aller autre part et après plusieurs refus c'est bon.
Tiens tu me fait pense que moi je n'ai toujours pas d'affection..
La rentrée dans 5 jours et j'ai pas de bahut