J'ai décidé de tenter mon premier tuto concernant un perso et l'heureux (ou malheureux ) c'est... Jecht (ouai aucun suspense c'était dans le titre...)
Bon avant toute chose pour bien jouer Jecht il faudra maitriser le FTW (signification dans le topic de cheator) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56501-1-0-1-0-tuto-les-combos-de-jecht.htm
(A quoi je sers alors si c'est même pas moi qui explique les combos ? Eh ben... Je... Propose un modèle de Jecht )
Je ne conseille pas grand chose mais au niveau des compétences je lui mets :
Action : Les esquives
Les gardes
Récupération aérienne
Bourrasque
Vitesse ^ +
Récupération contrôlée
Soutien : Verrouillage essence EX
Auto-défense EX omega
Durée esquive ^
Extra : Châtiments des lâches
Riposte
Anti-riposte
Désactiver riposte
Exp > PV
Adepte de la hache
Adepte du bouclier
Adepte du casque
Adepte de la cuirasse
Je rappelle que ces compétences sont pour MON Jecht,si vous ne prenez pas le même équipement il faut changer 2-3 choses (Si vous préférez le set Genji par exemple n'oubliez pas de par exemple rajouter Esquive aérienne ^...) et vous pouvez également remplacer des compétences pour pouvoir mettre "attaque furtive" (si je ne la met pas c'est parce je pare assez souvent l'ennemi et donc avec anti-riposte on atteint déja les 100% de coups critiques)
Equipement : Briseterre
Bouclier khélonien
Heaume khélonien
Gilet khélonien
(Bonus : Esquive aérienne ^ et bonus de 200 de bravoure à chaque esquive... Contre les magicien ça peut augmenter vite)
Accessoires : Ceinture de champion
Ceinture musculaire
Ceinture musculaire
Anneau de Gaia
Anneau d'ardeur
Gemme rouge
Souliers miraculeux
Tempête et passion
Grande différence de PV
Non invoqué (moi)
Un bon Jecht est un Jecht qui tape fort donc mes équipements/accessoires sont orientés en ce sens,dés les 2000 PV de différence activé le multiplicateur reste en 2.2... (Et, pour voir un peu ce qu'il peut faire, je me suis amusé a faire le mode "au coeur du Chaos" avec CE Jecht ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-3764-70-0-1-0-postez-vos-combats-ici.htm vers le début ya les gentils et plus bas les méchants...)
C'est tellement vide que l'on dirait que ça a été fait à la va-vite mais comme les combos sont déja expliqués je n'ai pas grand chose à dire de plus... A part montrer un exemple de Jecht
Pas mal mais sur les compétence, j'aime pas trop
Je privilégie surtout les cout critiques, avec douleur++ aussi, ce qui fait que dès que ma vie tombo en dessous de 50%, je ne fais presque que des coups critiques
En plus; grâce à initiative, le premier combo = syncope sans avoir besoin de parer
Et je lui met briseterre + set Genji, mais je devrai test avec le khélonien aussi pour voir
Voila, en gros c'est tout ce que j'avais à dire
Moi je mets pas douleur ++ car contre l'ordi c'est rare quand ça s'active
Iniative j'aime pas ça gache une compétence pour pas grand chose (juste le premier combo... Quand tu tape en premier en plus non ?)
Initiative * (fatigué)
Oui, mais je tape toujours en premier
Et douleur ça sert, si jamais tu rate une esquive contre un lvl150
Bah souvent les 150 qui m'atteignent me font un combo donc obligatoirement du 9999 in my tronche
Ah oui, je fais petit joueur face à ton Jecht ^^"
Sinon Briseterre elle fait quoi exactement ?
Sa dépend à quel moment tu te pren l'attaque de PV
Si c'est du BP => PV c'est sur bye.
Mais si c'est une attaque PV, sa dépend
briseterre => ATT+69, déf -2 et dégats de PV dus aux impacts +30%.
"Avec adepte de la hache", sa te rajoute ATT+71 en tout
Quand je dis combo c'est evidement BP > PV
Daphnes > Briseterre = hache donnant le plus d'attaque et augmentant les dégâts infligés lorsque l'ennemi se mange un mur à cause d'une attaque PV (quasiment à chaque combo de Jecht quoi)
T'es moins précis que moi mon p'tit
Ma PSP est éteinte
Toujours des escuses
Et la mienne aussi
c'est la meilleur arme pour Jecht si je comprends bien ?
Et la compétence tu l'as comment ? (Je demande car moi, je ne l'ai pas ^^")
Pis t'as rien à faire sur mon topic ! Pollueur ! Stop floodage pour atteindre ta ration de messages quotidien
Je parlais a DFF hein
Daphnes > Pour moi c'est la meilleure oui et pour avoir la compétence il faut maitriser "s'équiper de haches"
Ah ok merci ^^
C'est comme ça que tu parles à ceux qui posent des questions hein?!?!?
Pis ma ration, j'ai plus mon principal alors je me calme
Qui a besoin de ce tuto, personne t'as demandé de le faire.
Bon Tuto
Tres bon tuto
Ca va bien m'aider maintenant que j'ai monté Jecht au niveau 100 et que j'arrive à faire ses combos