CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Le set Genji

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 02:32:03

Voici un tuto pour obtenir le set convoité par tous, le set Genji! :-) Ce tuto vous montrera deux façons différentes de l'obtenir ainsi que ses effets :-p Ce tuto peut contenir du spoil :spoiler: alors vous êtes avertis.

Méthode # 1 - Le dropper
-----------------------------------

Requis (facultatif mais utile): Personnage niveau 100 bien équipé, quelques PJ.

Cette méthode est la plus longue, elle peut être utile pour ceux qui ne sont pas capables d'utiliser la deuxième méthode mais requiert quand même un certain talent dans le jeu. Elle consiste à combattre le même personnage jusqu'à l'obtenir à la fin du combat.

Il vous faut, pour commencer, le ghost Gilgamesh. Il faut rentrer un code pour le débloquer comme message perso dans la section Mode communication > Paramètres de carte d'ami > Éditer le message.

Code pour la version européenne (EU) :d) 2209321074
Code pour la version américaine (US) :d) 33906088
Code pour la version japonaise (JAP) :d) GU3RK3UG4AMP

Vous venez de débloquer Gilgamesh. Ce ghost possède l'équipement Genji complet, c'est un Bartz de rang SS (deuxième rang le plus difficile à vaincre). Il vous faut maintenant de quoi augmenter vos chances d'obtenir son équipement en le battant. Ces étapes ne sont pas obligatoires mais donnent un coup de pouce non négligeable.

1: Vous pouvez acheter Gain d'objets ^ ou Gain d'objets ^ (lot de 10) à la boutique PJ, section Autres, pour 30 ou 300 PJ. Ce bonus est à renouveler de temps en temps, car vous en perdez un par combat.

2: Vous pouvez être en jour de bonus et avoir une chance d'obtenir un bonus de Gain d'objets. Pour savoir si vous l'avez, regardez votre Calendrier à votre jour de bonus. Il devrait être inscrit en bas à gauche, en bleu, si vous l'avez.

3: Vous pouvez vous équiper de l'accessoire spécial Amulette de mog. Celui-ci donne l'effet Chance d'obtenir des objets x 1.5, a 30% de chance de se briser, ne peut être boosté par des accessoires énergisants et s'obtient par la mog-poste. L'équipement pour la tête Ruban ou Ruban extra diminuent le % de chance qu'il se brise.

4: Le gantelet Gants du pirate multiplie par 1.2 les chances d'obtenir des objets. Il peut s'échanger à la boutique contre:
Gants démoniaux x 1
Carapace de tortue géante x 3
Poudre de titan x 4

Il ne vos reste plus qu'à combattre Gilgamesh encore et encore dans la section Mode communication > Salon hors ligne > Gilgamesh > Combat clone, en espérant obtenir à la fin du combat (que vous devez gagner) une partie du set. C'est aléatoirement long, mais il y a bien des chances pour que vous combattiez beaucoup.

Méthode # 2 - Le débloquer à la boutique
------------------------------------------------

Requis: Un bon équipement, un personnage niveau 100 que vous maîtrisez bien, quelques PJ, quelques gils, une certaine avancée dans la narration, le mode Au coeur du chaos (détaillé dans le tuto pour le débloquer), la section du Colisée Zone de la Baleine lunaire (91-120).

Cette méthode consiste à débloquer le set à la boutique pour pouvoir l'échanger.

Il vous faut pour commencer terminer le mode Au coeur du chaos. Il se débloque en terminant les deux Auras lointaines. Celles-ci se débloque en terminant tous les Odyssées du destin ainsi que le mode Inspiration de l'ombre, qui se débloque en terminant une Odyssée du destin, qui se débloquent en terminant le Prologue ( :nah: ). Le mode Au coeur du chaos vous fait affronter tous les personnages du jeu en difficulté Ultime, du niveau 90 à 110. À la fin, vous affrontez Chaos niveau 110, qui est extrêmement difficile. Après cela, vous débloquerez à la boutique PJ, section Autres, Boutique - Série Genji ajoutée. Achetez-le, cela vous débloquera le set Genji à la boutique du menu de personnalisation. Il vous faut maintenant l'échanger.

Chaque partie du set Genji requiert son homologue de la série Heike. Celui-ci s'obtient comme bonus de fin de plateau du mode Aura lointaine - XI et Aura lointaine - XII, avec 5 et 6 PA.

Il vous faudra aussi (x5 chacun): Cristal de titan, Cristal temporel, Cristal de confusion et Cristal de promesse. Il s'obtiennent respectivement comme primes de combat sur (dans le même ordre): Cécil, Gabranth, Chaos et Séphiroth. Vous devriez avoir débloqué ces primes de combat, mais sinon vous les débloquez en débloquant les précédentes de leur personnage respectif.

Il vous faut aussi (x5 chacun): Corne de béhémoth, Écailles d'Éden, Méga Magikoroc et Os du héros. Ceux-ci s'obtiennent dans des coffres au Colisée 91-120 ou contre 2 Mégalixirs chacun (Il se pourrait que vous ayez certaines choses à acheter à la boutique PJ pour cette étape).

Il vous faut finalement quelques gils, que vous obtenez à chaque combat.

Les effets du set
------------------------

Lame Genji (Katana): ATT+68

Bouclier Genji (Bouclier): DÉF+73

Heaume Genji (Heaume): BRA+249 DÉF+1

Armure Genji (Armure lourde): PV+2973

Chacune des parties du set vous donnera aussi Âme de Yamato (1/3). Une fois que vous avez trois équipements Genji sur quatre équipés, vous obtenez le bonus:

CHA +3, Boost d'apparition d'ess. EX, Regain +20%, PV convertis en BRA.

Cela fait donc en sorte que les cloches EX apparaissent plus près de vous que de l'adversaire, qu'elles apparaissent plus souvent, que vous gagnez plus de vie en mode EX et que si vous dépassez votre limite de vie, vous obtenez de la bravoure :bave: C'est donc un bonus non négligeable qui fait de ce set un des meilleurs si ce n'est le meilleur du jeu.

Enjoy :noel:

luc_59 luc_59
MP
Niveau 11
09 janvier 2010 à 07:47:30

T'aurais pas pu faire ce TUTO avant ? :noel:

romainff romainff
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 09:09:38

:noel:

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
09 janvier 2010 à 10:37:43

Bon tuto :ok:

Mais je préfère toujours mon set khélonien :noel:

Mixou71 Mixou71
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:50:14

Le set genji est bien mon préféré, si non très bon tuto :ok:

:noel:

DFF[TC1875] DFF[TC1875]
MP
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:45:00

Tu as oublier un truc, mon chèr :noel:

Pour augmenter encore les chance de dropper un objets, on peut ausi s'équiper de "dangeureusement chanceux" qui multiplie cette chance par 1.75 + un effet dernier souffle mais se brise après utilisation.(donc il faut faire en sorte de pas avoir à l'utiliser, sur Gilmamesh, sa va :noel: )

Je te laisse le soin de préciser comment obtient-on cet objet, j'ai la flemme de regarder les ghosts requis :noel:

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:31:57

Sinon il y a aussi un set (autour des lvl 40) ayant pour effet d'augmenter les chances de recevoir des objets et des primes de combat par 1.5... (La douceur du miel me semble-t-il... En tout cas le problème est d'achever l'ennemi avec ce set,mais avec kraken ou urne magique c'est assez simple)

kepha_le_retour kepha_le_retour
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:33:23

il me semble que le set "douceur du miel" augmente le regain

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:38:12

""Le dîner de l'amour" Effet :
- Regain +100%
Equipement requis :
Arme : Poêle à frire (lvl 29)
2e main : Minuterie (lvl 29)
Tête : Toque blanche (lvl 29)
Corps : Tablier en fer (lvl 29)
Divers : A obtenir dans la première zone du colysée"

C'est le diner de l'amour augmentant le regain :noel:

""La douceur du miel" Effets :
- Chance d'obtenir des primes de combat *1.5
- Chance d'obtenir des objets *1.5
Equipement requis :
Arme : Parfum aguichant (lvl 43)
2e main : Carte de membre (lvl 43)
Tête : Perruque blonde (lvl 43)
Corps : Tunique de soie (lvl 43) "

Et c'est bien la douceur du miel aumgentant les objets/primes de combats :ange:

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:43:46

PV converti en BRA ? ça fonctionne comment Oo

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:46:25

Daphnes > Si tu as déja 100% de ta barre de vie,au lieu de continuer a gagner des PV en te soignant (mode EX,compétence "EXP convertie en PV"...) tu gagne de la bravoure à la place

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:49:26

Ah, j'aime pas du tout ça :s

Je préfère la Force Ex converti en bravoure et l'exp converti en Ex force (ce qu'a mon squall quoi ^^")

hugo62114 hugo62114
MP
Niveau 3
09 février 2010 à 10:27:33

Bonjour ,je voudrai savoir comment on combat gilgamesh(bartz)?

-v_valentine- -v_valentine-
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 10:33:26

hugo, c'est écrit dans le 1er post :hum:

megaman_ megaman_
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 10:34:27

Eh bien.

hugo62114 hugo62114
MP
Niveau 3
09 février 2010 à 10:42:36

oui j'ai vu mais ça ne marche pas je vais dans mode communication ,mode hors ligne mais a partir de la je ne pe pas combattre , pourquoi ?

Yannoth_return Yannoth_return
MP
Niveau 7
09 février 2010 à 14:10:29

Il vous faut, pour commencer, le ghost Gilgamesh. Il faut rentrer un code pour le débloquer comme message perso dans la section Mode communication > Paramètres de carte d'ami > Éditer le message.

Code pour la version européenne (EU) :d) 2209321074
Code pour la version américaine (US) :d) 33906088
Code pour la version japonaise (JAP) :d) GU3RK3UG4AMP

hugo62114 hugo62114
MP
Niveau 3
09 février 2010 à 14:24:21

est-ce normal qui est lvl 31 est qu'il n'est pas le set genji ?

raf830 raf830
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 14:26:45

Gilgamesh ??

Yannoth_return Yannoth_return
MP
Niveau 7
09 février 2010 à 14:33:32

J'ai vérifié et j'ai bien inscrit les bons codes :doute: Tu as le ghost Shantotto, pas Gilgamesh :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment