voila je sui contre chaos avec cloud au nivau 59 et chaos est au nivau 45 mais je narive pas a le vaincre pouriez vous m'aider
faut juste bien level up moi je l'ai batu au lv 80
Achète de new équipements augmente ta bravoure fais du lvl up et réessaye.
Je l'ai battu, mais il m'a paru "normal" comme adversaire, ptet à cause de mon squall lvl 100 ps: Sephiroth est naze même lvl 82 prenez squall
Squall is the best 4 ever there is no secret
+1 pr Mikate01 et squall_boss06 SQUALL POWA xD
moi je connait l'astuce pour battre chaos...tu sers les fesse,tu joue comme un dieu et tu le bats bien entendu tu ne peut faire sa qu'avec squall
bon sinon la bravoure sers a quoi précisément svp ?^^'
moi aussi quand je suis revenu avec clad lv 100 je me suis vengé one shoot pour chaque manche
merci de me répondre svp ^^' sauf si on en a déja parler quelque part vous pourriez me mettre un lien ?
A être plus brave.
Djidane POWA
Onion knight POWA
Terra (Tina) POWA
Tidus POWA
# Trungs Voir le profil de Trungs
c'est bien ce que je penser j'aurai du préciser pas de réponse de boulet
La bravoure détermine ta force de frappe quand tu fais carré.
pour ceux qui disent que Sephiroth est naze batter le lvl 105 avec les deux option sur 9 avant le combat
il super fort celui qui y arrive qu il poste la vidéo
ok merci squall
Ichigo je relève le defi voilà un screen des reglages:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-152258m9in2.png.html
oO il m'a break en 2 2. Sa c'est du challenge.
bon courage pour le battre car moi avec tous mes perso lvl 100 j ai pas reussi .
" je dois perseveré " ( phrase de kingdom hearts 2 quand on se fait battre avec Sora et que Mickey se pointe )
Moi j'ai toujours pas kill Chaos en Inward , je vais me suicider
Je suis sur FF IX là flemme de démarrer Dissidia.
WaW moi aussi je galère dans le inward chaos et la je joue a ff9, je suis au cd 2 sur ma psp, le rêve que j'ai toujours voulu qu'il se réalise^^
il super fort celui qui y arrive qu il poste la vidéo
Défi réalisé J'ai jamais dis que Sephi était mauvais mais c'est pas le plus dur. Par contre j'ai pas compris pourquoi mais 2 limites ont pas voulu monter a fond malgrès un appuie de malade sur la touche O. Bon je vais uploader ça