CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chaos avec Squall... Quelle horreur!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucario82 Lucario82
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 19:58:39

Bonjour à tous ^^

Je vais peut être avoir l'ai ridicule parce qu'il y a des tutos sur Chaos QUE J'AI D'AILLEURS DEJA TROUVES, mais, horreur, enfer, damnation, et compagnie, battre Chaos avec mon cher Squall lvl 65 m'est tout simplement impossible. Mes autres persos étant mauvais, je ne peux essayer qu'avec lui. Je peux battre Chaos au premier round, mais au second, je me fais écraser misérablement. Un certain stuff est-il efficace dans cette situation? Une invocation? Un spamm précis?

Merci d'avance de vos réponse!

-v_valentine- -v_valentine-
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:05:15

Sur la version jap, jl'avais tué avec OK lvl 53, donc en comprenant rien au menu
Dons level 65, meme avec Squall, tu as le niveau et le stuff requis. Meme level 1 tu peut te le farcir.

Il "suffit" de connaitre sa palettes de coups et savoir comment les esquiver, ou les parer pour certaines, en tout cas, si tu as du mal au deuxieme round, part tout de suite leveler un peu en combat rapide et gagner du stuff, car sinon tu ne passeras jamais le 3em round ou il est en mode "pa conten :-(( " et ou il peut entrer en EX-Burst.

Pour l'instant tu galère un peu, mais a force de l'affronter, tu verra que c'est un bisounours/teletubbies, meme quand il sera level 110 et 130

Lucario82 Lucario82
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 20:08:31

Merci :) Donc je vais faire un peu de leveling en méthode ExDeath...

Sinon j'ai encore une petite question. Les plus efficaces attaques PV de Squall contre Chaos, ça serait plutôt lesquelles? Pour le moment, J'utilise surtout Lamineur, Cercle aérien et Atomiser.

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:16:30

Bha je dirais atomiseur (c'est bien le rayon vers l'avant?) quand il est occupé a faire mumuse dans son coin.
Cercle aérien après avoir esquivé son attaque :" pilier de flammes" ou un truc du genre
Lamineur => stage trop petit, et de toutes facons, cette attaque n'est utile que rarement (contre des magiciens en l'occurence, quand ils baissent leurs garde a distance)

Ou sinon l'habituel foudre==> Combo d'épées (me demande plus le nom) puis attaque en mode poursuite(utile car il se fracassera contre le mur = 1.5X plus de dégats

Mais c'est vrai qu'on ressent un peu le manque d'attaques BP==>HP avec Squall

Lucario82 Lucario82
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 20:18:55

Merci encore ^^

Atomiseur c'est le cercle de balles rouges au sol. Je penser que tu veux parler de Déflagration. Pouf je vais le mettre ^^

Et enfin, dernière question. Si je n'y arrives vraiment pas, est-ce que Djidane, que je peux à la limite entraîner, sera plus efficace?

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:30:07

Ba a la limite, il serait "un peu" plus efficace grace a sa rapidité, ses attaques BP==> HP, mais frapperait moins fort, mais la force de frappe ne fait pas le combat, donc...

Mais je te le redis, tout est question d'experience (pas de points d'xp, mais d'expérience de jeu) donc une fois que t'auras assimilé ses coups, peu importe le personnage que tu controle

Donc..............C'est toi qui voit

Lucario82 Lucario82
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 20:32:13

Merci Valentine :)

Je vais donc continuer la méthode ExDeath pour leveler et m'entraîner à maîtriser Squall et noter tes conseils pour le combat ^^

Encore merci!

Lucario82 Lucario82
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 21:07:09

Désolé, méchant double post...

Je voulais vraiment t'remercier Valentine parce que... J'a réussi! Merci ^^

(bon j'ai monté Squall au lvl 86 mais c'est passé tout,seul là xD)

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:13:59

De rien, et bonne chance quand Chaos aura 52 et 72 levels de plus :ok:

Lucario82 Lucario82
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 21:30:55

Ouais ^^ Merci à toi ^^

]gen[ ]gen[
MP
Niveau 6
29 décembre 2009 à 11:53:01

Squall est très efficace contre chaos je trouve. Tu pars ses attaques et tu enchaines avec ses combos qui font très mal (syncope en une attaque). Il a meme une attaque aérienne qui brise les parades c'est super utile. Son seul défaut: ses attaques pv sont dur à placer. Moi je fais monter sa bravoure jusqu'a pouvoir le tué en un coup et je le harcèle a coup de déflagration :noel:

tarble_93 tarble_93
MP
Niveau 8
29 décembre 2009 à 12:20:19

moi perso je l'ai battu avec mon Cloud lvl 65 et au trois round j'ai fais une attaque EX

Jirachix Jirachix
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:44:55

J'ai battu Chaos avec Squall level 51 sans souci, je pense que tu devrait mieux anticiper les attaques de Chaos...

shadick shadick
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:26:41

Te plaind pas j'ai du recommencer 47 fois (et oui j'ai compté) avec clad niv 53 dans le mode solo le plus dur mais t'inquiete pas tu vas y arriver

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:48:25

Chaos avec Squall et le plus facile je trouve (a part Sephiroth hein ^^" ) Après il faut de l'entraînement. Perso j'arrive à le battre jusqu'au lvl 90. Avec mon new équipement faudrait que je retest au niveau 100 ^^

bluewolf_50 bluewolf_50
MP
Niveau 8
30 décembre 2009 à 15:18:59

Moi je suis dans le même cas, sauf que c'est dans au coeur du chaos, rien à faire. Après des entrainements en mode combat rapide contre chaos niveau 100, mon problème c'est le 2ème round. Le premier, super facile, le 3ème j'y arrive bien, mais c'est le 2ème dans le quel je galère énormément, même après avoir lu des tas de topics sur chaos :-(

kellian94 kellian94
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:36:03

moi squall étai lvl 100 alors cété fastoche lol

tonycorps tonycorps
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:32:10

:diable:

kepha_le_retour kepha_le_retour
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:45:55

T'as que ça à faire de upper les topics en faisont un monosmiley :honte:

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:35:40

perso lvl 110 avec Squall j'ai failli le battre sans Thantos mais le mode pas content j'arrive jamais à parer les bouboules de pluie de jsai plus kwa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment