Nom complet du Tuto : 10 Pierre de rosettes/Mégalixirs en 5 minutes.
Rebonjour !
J'ai pris a goût aux Tutos
Je me lance dans un autre tuto, surement pas le meilleur, mais qui permet tout de même d'avoir 10 pierre de rosettes + 10 mégalixirs sans grande difficulté et en 5-10 minutes pour les bons joueurs.
Cela nécessite un perso rapide, puissant : CLOUD.
(Quoi ? Je peux pas mettre d'antinomies ? )
Je vois déjà vos têtes de joueurs de scandalisé : "Namého, nous faire utiliser Cloud avec nos mains si finement potelées sans qu'on se pende 3 heures après ? "
Et pourtant il sert a quelque chose (si, si c'est vrai), car son mode Time attack (colisée) est un des plus simples, et son Omnislash V.5 puissant.
Vous ferez des combats très simple, car l'IA ne va faire qu'attaquer, mais avec des attaques lentes et/ou alors ultra-prévisible.
En résumé ca fera : Parade => Taillade => Omnislash v.5
Il vous faudra en général 2 Omnislash v.5 + une attaque de PV toute bête.
Comme dit ci-dessus, ce sera des combats simplissime, et qui dit simple dit rapide. Donc, a vous les 10 pierres de vent, d'eau et de vie + 10 mégalixirs en ... disons 5 minutes.
Voici une vidéo qui le démontre (vous remarquerez que ce n'est pas un style de combat très dur) :
http://www.youtube.com/watch?v=rYPFr8B85p4
Bon Pierre de Rosettages
P.S.: je sais qu'il y a déjà 2 tutos la dessus, mais je pense que cette méthode est la plus rapide