3)
Ouah, 888 posts, dire que mon nouveau quizz va le dépasser dans quelques jours...
Time C'pas deja le cas ?
1)
A quand la suite ?
NON qui va tuer Luc alors.
Omega Moi.
All Osef?
on aurais bien voulu voir luc se refaire tuer ou pire encore
C'est temporaire...
Je fais un chapitre gore mais sans aucun lien raisonnable avec le scénario?
De la chair a Luc.
Je crois savoir comment je vais expliquay (maladroitement) une petite séance de torture.
Ah, et 900 posts. Encore 100 pour avoir des stats.
Chapitre surprise!
Chapitre 3-11
-------------------
- On devrait essayer de le réanimer, comme ça on pourrait le manger plus tard! criez-vous, dans un bref éclair de génie.
- Impossible, il est déjà complètement vidé. éternue Kuja.
- Aïyeuh, sa fé male!
Vous sursautez tous les trois et vous retournez brusquement. Le jeune enfant est en train de se relever!
- C'est impossible, ses organes sont... et son sang...
Vous regardez tout autour de vous : Il n'y a plus aucune trace du sang s'étant vidé un peu partout, ou du rein que vous aviez explosé contre un arbre! De plus, vous avez faim, très faim...
Vous vous approchez du mioche, qui semble avoir son corps en parfait état (si on oublie sa difformité congénitale) :
- Par quel miracle as-tu pu... Oh mon dieu!
Vous fixez la carte sur son torse Bonjour, mon nom est : Luc
- La prophétie! La prophétie est en train de se réaliser!
- Quelle prophétie? fait Kuja.
- LA prophétie.
Kuja lâche un cri et s'évanouit. Ultimécia le réanime, les mains tremblantes de peur.
- C'est... c'est cette petite chose toute moche et difforme qui va vaincre Chaos? lâche-t-elle.
- Il semble bien que oui, dites-vous d'un air dramatique pour rajouter au suspens, mais tu sembles oublier l'autre partie de la prophétie, celle qui sera notre seule chance de salut...
Vous répétez la fin de la prophétie en chuchotant pour ne pas que d'éventuels espions (ou lecteurs) entendent.
- Voilà, alors, pour empêcher la réalisation de ce truc, nous devons...
1) Éparpiller ses organes le plus loin possible les uns des autres.
2) L'enfermer ou l'attacher où il ne pourra plus fuir.
3) Construire un cabane à oiseaux en plastique recyclé.
3) Construire un cabane à oiseaux en plastique recyclé... ouais bien sur
La 1 évidemment.
2
Eh oh, y'a un chapitre...
Omega Bah oui, pourquoi pas? Pourquoi un projet de science pour classe de rattrapage au primaire ne pourrait pas empêcher l'accomplissement d'une prophétie?
Tu as raison apres tout j'ai deja vu bien plus bizarre.
Je vote pour la 3.