Je suis revenu!
Quant au chapitre, bah... wait and see!
Dépêche....toi....nous..ne.tien..drons...pas....lo
ng..temps...
Chapitre 2-11
--------------------
Vous vous rapprochez de Cécil et Squall.
- Wesh frérot, tu me donnes ton cristal s'il-te-plaît? faites-vous à Cécil, qui est en mode Paladin.
Celui-ci vous place alors un coup de lance, qui ricoche sur votre armure.
- Ah ouais, tu veux faire ça comme ça hein! Bah tu vas voir!
Vous arrachez l'arme de Cécil et la lancez au loin. Squall, Kuja et Ultimécia (qui semble avoir oublié que Squall et elle sont ennemis) vous entourent et se mettent à crier des encouragements et des insultes pendant que votre frère et vous vous mettez des baffes.
- Allez, vas-y Cécy, casse-lui la gueule! crie Squall.
Kuja place son poignard sous le cou de ce dernier.
- Tu es sûr d'être réellement du côté de Cécil?
- Euh... non! non! Let's go Golbez!
Vous placez alors un magnifique round-house kick dans la figure de Cécil et une gerbe de sang jaillit. Kuja s'évanouit.
- Vas-y Cécil! crie Squall, désormais libre.
Vous trouvez que le combat s'éternise et qu'aucun ne semble avoir le dessus sur l'autre. Vous vous retournez alors vers l'arme de Cécil derrière vous et foncez pour vous en emparer. Quelque chose s'enfonce alors dans votre abdomen par derrière. Vous jettez un regard dans votre dos et voyez le poignard de Kuja que Cécil avait ramassé par terre Vous vous effondrez, désormais décédé.
---
Vous êtes:
1) Golbez (oui oui ).
2) Ultimécia.
3) Firion ( ).
4) Jecht.
5) Gabranth.
6) Histoire parallèle Ultimécia/Golbez.
La 3 ( )
1
Z'allez voter?
La 4 ( )
La 6
1
Ps : ne faites pas attention à ce banni60fois qui me pique la dédi pour que l'on croit que je suis un floodeur
Désolé, je l'avais jamais faite.
Je change mon vote pour la 4
Mais elle est nulle la 4!
Youpi!!!
Tu vois, ma blague aura servie, au final.
Bon ok tu voudrais qui, toi?
Bah j'avais de bonnes idées pour l'histoire parallèle
Tu n'avais qu'a pas la mettre si elle est nul.