Bonjour, voici un tuto vous expliquant comment booster votre Squall à fond.
Peu importe comment vous ferez du level up avec lui.
Les attaques :
Comme vous le savez au début vous acez 6 attaques de bravoure si je ne me trompe pas et 3 attaques de PV.
En ce qui concerne les attaques d ebravoure, si je me trompe et qu'il y en a moins de 6, compléter les trous par les autres attaques de bravoures que vous débloquerez, tout en ayant suffisament de PT.
Mais le plus important reste les attaques de Pv. Comme je l'ai dis précédemment, il y en a 3, 2 au sol ( atomiseur et lamineur ) et 1 aérienne ( cercle aérien ) vous devez toute les garder. Plus tard dans le jeu vous obtiendrez 2 attaques au sol, déflagration er déferlement, vous devez prendre déflagration et le mettre place qu'il reste. Ne mettez pas déferlement, il est très dur de toucher l'adversaire avec. En attaque aérienne vous obtiendrez lamineu mais en l'air, il faudra la placer dans la case où il faut faire HAUT + O, c'est beaucoup plus méthodique que BAS + 0. Cette attaque permet d'attaquer même si on est loin de l'adversaire.
Les équipements :
Le conseil est simple, toujours améliorer les équipement, dès que j'étais niveau 100 ( mais j'ai changé ) j'avais Fauchon, montre précieuse, cervelière et armure de cuir.
Les accesoires :
J'ai toujours garder mes trois places du début; aussi je vous conseil :
L'anneau de puissance qui augmentera vos dégats de 5%.
L'attractorbe qui zaugementera votre portée d'absorption EX de 2m.
L'orbe de bravoure qui augmente votre récupération de bravoure de 20%.
Les invocations :
Pour commencer, je vous recommande Carbuncle auto qui lorsque votre bravoure est à 0, celle de l'adversiare est aussi à 0. Sauf que la votre reviens normalement alors que celle de l'adversaire est à 0. Ya un truc que j'aimais bien faire, c'est quand j'étais en ex-mode et que je touchais l'adversaire avec une attaque de PV, et comme ma bravoure tombe à 0 , celle de l'adversaire aussi, donc après je lui fais la rafale ex qui le met en syncope donc je ramasse tout le spoint de terrain et sa lui fait unbe grosse attaque. Mais après j'ai pris Odin qui se trouve dans l'inspiration de l'ombre. Et enfin, dans au coeur de chaos, le premier plateau, il y a un mog qui ets très intéressant car il vous donne pour moi la meilleur invocation qui n'est d'autre que le mog lui même. Pourquoi est elle la meilleure ? Tout simplement parcequ'elle prend une invocation au hasard enfin cela dépend de votre situation dans le combat, le meiux est qu'il sélectionne n'importequelle invocations mais celles que vous n'avez pas, cool non ?
Enfin je vais vous montrer la vidéo que j'ai faite avec mon Squall contre Cloud niv 100 :
http://www.youtube.com/watch?v=G6OCHfXtg6Y