Vous avez envie d'acheter tous les persos, avatars, voix ou cinématiques mais vous êtes pauvre et vous avez de la difficulté à vous faire des PJ? Ce tuto est pour vous
--------------------------------------------------
1. Augmenter son gain de PJ.
Vous devez commencer par acheter le niveau 3 d'augmentation de bonus de PJ de calendrier à la boutique PJ. Celui-ci se débloque après avoir terminé le mode Au coeur du Chaos. Vous devez donc avoir au moins un personnage de niveau 50 minimum pour avoir une chance d'avoir le niveau 3 Vous pourrez quand même avoir les niveaux inférieurs. Attendez d'être à votre jour de bonus pour obtenir ainsi une augmentation de 30 PJ par combat.
Ensuite, vous devez avoir l'accessoire Chat accueillant. Celui-ci donne un bonus de 20% + de PJ et s'échange à la boutique contre :
Patte de lapin X 1
Amulette de mog X 1
Tome des rois X 1
Patte de lapin s'échange contre :
Gemme jaune X 2 (Prime de combat contre un ghost avec une carte jaune)
Éclat de chance X 2
Cristal de chance X 1
Amulette de mog s'obtient par la mog-poste, Tome des rois'' s'échange à la boutique contre un Super élixir (Colisée 61-90)
2. Combattre!
Si vous remplissez toutes les conditions du numéro 1, vous devriez maintenant obtenir 48 PJ par combat.
Si vous combattez Chaos en combat rapide, vous obtiendrez 3 X 48 PJ, pour un total de 144 PJ
Si vous combattez un boss en mode narration (combat de fin de plateau, vous obtiendrez un bonus de 20 PJ.
3. Solutions alternatives
Vous obtiendrez 30 PJ par lettres de la mog-poste (avec parfois des bonus ). Vous pouvez modifier la date de votre PSP pour obtenir les lettres de mog des jours à venir (mal ).
Si vous faites le mode Arcade normal, vous obtiendrez 300 PJ en 5 combats, pour une moyenne de 60 PJ par combat. En faisant le mode Arcade difficile, vous obtiendrez 500 PJ en 8 combats, pour une moyenne de 62,5 PJ par combat
Les remerciements, louanges, sacrifices de chèvres, etc, sont à faire sur ce topic
Merci, ma poele
bizarr, j'ai lu que le début et a mon jour de bonus j'ai 40 PJ par combat
Sympa ton Tuto ! C'est bizarre, mais a chaque fois les miens ont des problèmes
Merci beaucoup, je voulais justement débloquer toutes les cinématiques ( 20 000 PJ )
Enjoy
Merci de ce tuto
plus simplement,créer un avatar nv 100,filer le à un pote pour qu il lvl tous ses persos contre lui...au final,200 combats pour votre pote,200 x 50 PJ pour vous à la prochaine connection en adhoc)...
d ailleurs si qq un a le pseudo "sirk" sur adhoc party,j attend de le retrouver,j ai fait 200 combats contre son avatar
Merci pour ta proposition, mais, avec une belle présentation, des smileys (en options ) et une beau Bescherelle, je suis sûr que te lire serait agréable
Eh merde, c'est Inspiration de l'ombre, pas Au coeur du chaos
J'me disais bien aussi
Faut croire que nous sommes maudits pour nos Tutos
s mal le up de 3 mois sinon je ne vois pas pourquoi tu parle d'amulette de mog alors que ce tuto est pour obtenir plus de PJ
Car on a besoin de l'amulette de Mog pour crafter Chat accueillant
A ok mais pour le up de 3 mois
Bah ça fait de la pub pour mon tuto
merci mon bon saigneur (faute faite exprès) j'aurai moins de mal à obtenir ces foutu PJ
Non on peux pas jouer avec Chaos on peut juste le combattre
La prochaine fois va sur le topic d'aide aux lieux de upper le topic
Mais si il veut m'aider a avoir un topic rouge c'est tant mieux
Salut à tous, alors j'ai une grosse question:
- Comment fait on pour avoir Tome des rois, Patte de lapin et Tome des mensonges ??
Merci d'avance !
Tome des rois, tu l'obtiens uniquement (et je dis bien Uniquement) en battant 5 fois Chaos niv.100 avec un personnage niv.1 (pour cette option, j'te recommande d'équiper ton perso' d'un multiplicateur x99 pour monter les dégâts très rapidement )
Patte de Lapin, en finissant le jeu à 100%.
Et le Tome des mensonges, c'est par le "service de messagerie" des mogs, où il fait accumuler une année entière de jours de jeu consécutifs (t'as l'droit d'tricher c'coup-là ) et réussir à répondre correctement à toutes les questions des mogs quand ils t'font passer leurs quizs.
Va sur Wikipédia et recherches les réponses sur Dissidia.
Si t'as d'autres questions, appelles Dan à l'accueil.