Bonsoir à tous.
J'ai eu envie, après l'une de mes mésaventures, de proposer de l'aide aux gens qui égarent certains composants de leurs armes ultimes.
Voila donc, imaginez, vous souhaitez l'arme ultime de Cloud (exemple concret ici, tout le monde l'adule), mais horreur, vous avez vendu ou perdu votre précieuse épée broyeuse ! :--(
La seule solution à ce problème est bien sur de la dropper sur un ennemi la possédant.
Je vous conseille donc ceci, pour trouver un adversaire la possédant plus facilement :
- Allez en combat rapide
- Choisissez l'adversaire qui correspond à l'arme recherchée (Cloud pour l'épée Broyeuse, Squall pour la Pistolame, Tidus pour la balle Officielle,etc.)
- Prenez une carte facile à finir (Au bord de la folie)
- Choisissez Force : Équipement
- Mettez l'adversaire niveau 1
- Sélectionnez " Calme " dans le comportement.
- Personnellement, je ne met aucune loi.
Et voila, lancez le combat, si votre adversaire n'a pas l'arme souhaitée, réessayez, jusqu'à ce qu'il l'aie.
Si il l'a, mais que vous ne la droppez pas à la fin du combat, choisissez NOUVELLE PARTIE, et ne retournez en AUCUN CAS au menu, ou ailleurs, sous peine que l'adversaire change d'équipement.
Pour augmenter vos chances de drop, mettez votre chance le plus haut possible, en changeant les accessoires (personnellement, je met une fausse moustache, une patte de lapin, et des objets qui donnent 4 en chance pour le reste).
Voila, bonne chance et bon drop.
Avec cette configuration, mon adversaire avait 1 fois sur 2 l'arme souhaitée, et je suis allé assez vite pour dropper.
Encore une fois, bonne chance
RayonLaser
Tu as oublié de dire qu'on peut acheter le bonus de drop + a la boutique PJ
Sinon, bon tuto
Ha et double post mais d'après Gamefaqs, sa ne sert a rien de monter la chance au dessus de 67 (60 au niveau 100 donc juste une fausse moustache suffit)
L'équation utilisée ayant pour limite 67 (en nombres entiers)
-V_Valentine- > Si on a 67 en chance est qu'on se rajoute des accessoires ou équipements "chance de dropper des objets *1.5 ou *1.75" la chance qu'on en reçoit augmente ou ça sert a rien ?
C'est une prime de combat juste il porte l'objet ?
C'est quoi droppé ?
Antho_62
Posté le 7 novembre 2009 à 11:11:07 -V_Valentine- > Si on a 67 en chance est qu'on se rajoute des accessoires ou équipements "chance de dropper des objets *1.5 ou *1.75" la chance qu'on en reçoit augmente ou ça sert a rien ?
Euh, la je sais pas, par logique, l'équation ne contient que le facteur chance, et les bonus multiplient le résultat de celle-ci
Faudrait que je retourne voir sur gamefaqs
Experience111 > recevoir... ou "voler" l'objet de l'autre (en fait plutot le copier car on le reçoit mais lui le garde quand même...)
Je m'en doute, mais ma question relevait plutôt de "comment droppé" ? ^^
Le drop se fait aléatoirement, et si tu as de la chance, à la fin d'un combat, tu peux obtenir une pièce de l'équipement de ton adversaire !
Ainsi tu peux retrouver une arme manquante !
RayonLaser
c'était pas clair...
Et pour avoir plus de chance, il faut avoir un facteur chance plus élevé ! c'est ça ?
J'ai fais 50 fois avec Ex-death et je ne suis pas tomber une seul fois avec son arme..... Il a eu bâton les 50 fois alors....
Moi je suis en train de jouer Cloud lvl 100 contre Cloud lvl 1... l'AI a l'épée broyeuse depuis maintenant une quinzaine de combat et j'ai genre 80 en chance... et j'ai toujours pas droppé cette épée v.v...
Moi je trouve que c'est un excellent tuto, mis à part la chance. à ceci près que je l'ai utilisé pour obtenir mon Epee Oignon (coup d'bowl ? )
Il faut l'avoir eu ou pas ? Je dema
RRR ça m'énerve !
Je recommence.
Il faut l'avoir eu ou pas ? Je demande car je n'ai aucune armes ultime, je n'en ai perdu aucunes et avec ta technique mon ennemi n'a jamais d'arme ultime....
Logiquement il faut l'avoir vu ou l'avoir en recette à la boutique Gils. Sinon j'aurais pas eu mon épée Oignon
=> Tant pis pour toi
RayonLaser
Super topic