... Conseils précis.
Ça fait quelques jours que j'essaie désespérément de maitriser Jechts, et ses combos à rallonge.
J'ai regardé toutes les videos possibles, écumé tout les topics du forum, mais quelques points restent imprécis.
Premièrement, lorsque j'arrive, grâce à je ne sais quelle Clémence de Dieu, à effectuer un combos, je ne peux jamais terminer par une attaque HP, puisque mon ennemi est envoyé à 3 Kilomètres, et on me propose juste d'appuyer sur X pour le poursuivre.
Deuxièmement, il faut appuyer sur O à certains moments du combo, mais il faut laisser appuyé, ou juste appuyer brièvement ?
Si vous avez aussi des conseils, je suis vraiment preneur, car je commence à désespérer !
PS : Je préfère créer un topic que l'on puisse en discuter vraiment, merci de votre compréhension !
RayonLaser
Bha déja si ils te proposent d'effectuer une poursuite, c'est que tu n'en était qu'a la phase 2 du combo, et non 3, donc ton probleme viens de la
Et sinon, il faut juste appuyer brievement (et tu peut rajouter une direction bas ou haut pour faire tel ou tel enchainement, sachant qu'une attaque HP de Jecht n'est faite pour poursuivre QU'UN combo bien précis)
Genre au sol, s'il envoie l'ennemi en face, ils faut faires les lames de Jecht, si en mettant "haut" avec rond, il le mettra au dessus de lui et il faudra enchainer avec un chti météore
Pareil en l'air: en face : lames de Jecht
en bas : Son attaque en plongée (me souviens plus du nom)
Voila
Ok merci, c'est exactement le genre de réponse que je voulais, précis et clair.
Merci beaucoup !
RayonLaser
De rien
Bon après milles années d'essais, et bien .... je n'arrives à RIEN
Je charge, puis je relâche, Jecht fonce alors, puis après le fameux second coup de pied, j'appuie sur O, mais ce débile RECHARGE l'attaque...
Des fois j'arrive à quelque chose, mais lorsque le combo aboutit, l'ennemie part à perpète, et JAMAIS, au grand JAMAIS je ne peux placer la moindre attaque HP.
Au sol c'est encore pire, j'appuie sur O, Jecht recharge, et si j'appuie 10 fois sur 0, il va se mettre à charger son attaque comme un débile 10 fois
Quand je lis qu'il faut appuyer après le deuxième coup de pied, puis la première roulade, le troisième roucoulement du personnage, ou sa je ne sais quelle grimace, tout à l'air
facile, mais ça reste ignoble à contrôler, et à faire....
J'ai massacré des dizaines, voire des centaines de Cloud à la chaine, je ne suis pas une SEULE FOIS arrivé à faire des enchainements classes comme dans les vidéos
RayonLaser
Ah oui aussi, un truc ridicule, avec le combo sur terre.
Quand j'y arrives, et que je le finis, l'ennemi pars à je ne sais combien de mètres, comme d'habitude, mais le pire, c'est que je peux pas faire l'ultime jecht shoot, puisque je suis en l'AIR à la fin du combo
RayonLaser
Tout est dans l'entraînement, une fois que tu as maîtrisé le combo comme il faut c'est
Ça c'est sur, ça doit être jouissif
MAIS POURQUOI LE MIEN IL EST PAS COMME CEUX DES VIDEOS !!!
RayonLaser
Sûrement parce que les vidéos proviennent de la version japonaise, beaucoup de choses ont étées changées pour la version européenne
En tout cas l'IA(Ultime) européen y arrive lui
Ouais, lui il s'en sort
RayonLaser
Oh my god en appuyant n'importe comment sur le rythme du générique de la saison 2 de pokémon j'ai réussi le combo de l'ultime Jetch shoot mais je n'arrive pas à le refaire
Bha sinon tu re-look sur youtube et tu ragarde a quel moment le mec appuie sur rond, ou carré ( ca fait un chti bruit)
Par contre ce ne sera pas forcément dis s'il fait une direction avec un bouton
j'arrive a faire le combo avec Ruée de Jecht et qui finit en poigne de fer!!! c'est pas encore parfait mais je commecne a bien y arriver!
mince je me suis cru sur le tuto
Purée, j'arrive toujours à finir le combo maintenant, mais j'ai encore jamais lancé d'attaque PV après celui-ci.
RayonLaser
j'ai trouvé qqch qui pourrait t'aider (je suis, ou plutôt j'ai été dans la même situation, mais en une vidéo j'ai tout compris alors je te passe ce lien tout de suite.
http://www.youtube.com/watch?v=8AoUTmT3_lc
voila j'espère que sa t'aidera.
A++ quilrog
Merci pour l'aide.
J'ai finis, après de nombreux essais à manier le combo Torrent => Lame; Torrent => Poigne de fer; et Ruée => Ultime Jecht Shoot.
RayonLaser
Je commence aussi à le maîtriser mais sa reste aléatoire ^^
Bonne chance
Quilrog
Tu seras un homme, mon fils