Il faut acheter quelque chose à la boutique PJ pour débloquer le contenu des coffres à la boutique
Bonjour.
J'ai des problèmes avec la boutique. Pas moyen de trouver les objets pour faire des armes, des armures, etc ( métamorpoudre, magilithe de la déesse,etc). Et comment utiliser les formules du zodiaque ? Merci de m'aider.
Tristansocr
Pour les composants, la réponse est juste au-dessus de ton post, et les formules du zodiaque sont des composants comme les autres
les formules du zodiaques s'obtiennent avec les codes et ce sont des composants qu'ils faut utiliser avec d'autres composants qui s'obtiennent eux, par les ghost (par ex: bague de cornaline, chocographe, pain de gnome, herbe murmurante etc...) puis on obtient, moyennant une certaine somme, soit une arme, armure ou accessoire....
Quelqu'un peut me dire comment avoir une épée broyeuse sur quel ennemi quel difficulté quel niveau svp? merci
Excaliberne dégât physique-100% pour l'ennemi ou pour sois?
au niveau 5 de l'odyssé de shantotto , il faut faire une rafale sur chaque ennemie en moins de 10 secondes pour avoir des PA , mais quand je le fais sur un ennmie , il meurt direct, et ma jauge est vide pour le prochain ennemi du coup
comment je peut faire pour la remplir ?
snake Il faut avoir plusieursa accessoires qui remplissent la jauge EX à 100% pour un combat, il va s'échanger automatiquement en se brisant et tu auras toujours ta jauge EX pleine
Magic Elle est dans l'Odyssée de Cloud, si tu l'as vendue fais des essais contre un Cloud Ultime niveau 1
yannoth : a ouaiiiis , j'avais pas pensé a l'équipement
t'es un génie
ou alors jsuis un gros con , au choix
Bonjour,j'aimerais savoir comment obtenir l'epee Excalibur II,sachant qu'en ayant obtenu sa grande soeur elle n'apparait pas en boutique?
bonsoir je cherche à obtenir koyo-K avec squall, mais aucun moyen d'y parvenir...
mon problème il me faut 4 PA et par dessus le marché c'est indiqué "zone spéciale inaccessible tant que ce mode ne sera pas fini"
==> qu'est ce que ca veut dire que je dois prendre tous les objets et tuer tous les ennemis? en m'arrangeant pour avoir les 4 pa après avoir fait tout ca ?
ps: comment faire aussi pour donner à coup sur un coup critique avec squall?
BouchedeSauron5 Il faut la dropper sur un ghost assez hard
apprentig : Finir le mode signifie que tu dois te rendre à la fin du mode pour débloquer la case avec les points que tu accumules à la fin de chaque plateau Et pour faire des coups critiques, il suffit de mettre la compétence Initiave et d'attaquer en premier
snake-of-fire : Un peu des deux
Ou alors si tu veux faire un coup critique maitrise riposte et des ue l'ennemi a fini d'attaquer tu auras un coup sur un coup critique.
Au faite Yannoth merci pour le coup de main j'ai enfin mon épée, ce qui est dommage c'est que le skin change pas.
Yo
Le maillet et les équipement de type "machines" peuvent il aussi détruire les accessoires n'ayant aucune fragilité à la base?
Hum,quel ghost s'il te plait?
Qu'il soit dur ou non,ca n'a aucune importance (je me vante )
Bonjour, je voudrais savoir si on sait récupérer le set d'heike grace à la carte gilgamesh (ghost) car je n'arrive pas à le dropper, ma chance est pourtant à 100 !
aidez-moi !
Le set d'Heike? Ils sont dans les récompense des niveaux de Gabranth et de Shantotto dans le mode narration il me semble
Eynesis: non cela ne marche que sur les accessoires qui ont un pourcentage de chance de se briser.
Dieu merci *o*
Euh ... Mams86 merci*
Bonjour bonjour
Deux questions :
- Vous me conseillez Excalibur ou l'arme ultime de Tidus pour ce dernier ?
- Comment, avec quel art, et ou avoir de quoi porter des GANTELETS ?
Merci d'avance
RayonLaser