CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 331»
Page suivanteFin
hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
19 octobre 2009 à 16:46:24

Pour le set Lufenia il faut faire la baleine ou le black jack du colise, pas mal d'ennemis l'ont.
Pour le meilleur set cela depend de te maniere de jouer, moi j'ai une preference pour l'adamantium et le flocon de neige pour les mages...
Pour les pierres de vie, elles sont super rares a choper, je prefere faire le black jack du colise ou tu peux les acheter pour 30 poins..

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:04:57

hitsupetiay :d) Pour les équipements de Lufénia, j'imagine que c'est pour répondre à ma question que tu en parles (logique), mais je ne demande pas où les avoir, mais de quelle manière équiper son personnage pour les avoir...

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
19 octobre 2009 à 17:12:45

Ah d'accord j'avais pas compris..

Moi j'equipe mon perso avec :
-des gants de pirate (x1.2 chances d'avoir des objets)
-si t'as la competence pour equiper des chapeaux tu mets chapeau de voleur(x1.2)
- dangeureusement chanceux (x1.75) tu le fabriques avec la recette gemeaux,le pain de gnome (ghost CoD) et circuits mecaniques (ghost Shantoto)
- fausses moustaches (chances +10) mais pas oblige^^
- le gain d'objets dans la boutique

Le must c'est si t'as le super ruban (-30% de chances de casser l'objet) avec l'amulette mog...

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:37:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-4496-174-0-1-0-topic-d-aide.htm#message_48677
Ile st marqué que l'on peut dropper de l'équipement...Comment??

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:45:57

kinito :d) Ben tu lis ce qui a été écrit juste avant ta question et tu verras...m'enfin il faut déjà avoir acheté la "compétence" dans la boutique PJ pour que les ennemis lâchent des objets...enfin voilà quoi...

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:19:51

Bon, j'ai récupéré une seconde Lame d'Heike avec Gilgamesh...En tout, j'ai déjà deux équipements Genji que je peux avoir (un que j'ai déjà il me semble, et l'autre que je peux maintenant faire...)

Sur quatre, c'est déjà bien...

yuria1002 yuria1002
MP
Niveau 3
20 octobre 2009 à 00:56:43

re à tous!!!
dites je voylais savois comment on drope sur quel perso l'équipement d'heike: pour fabrication du set genji. Je vous remercie par avance^^ :merci:

Sigurdzwei Sigurdzwei
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:47:08

:salut:

Je voudrais savoir pourquoi "Fenrir" et "âme du souverain" n'est pas dans ma boutique ??? :question:

J'aimerais en même temps savoir comment agrandir la liste d'objets dans la boutique ??? :question:

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 02:19:28

J'allai poser les même questions mais j'ajoute

comment obtenir des méga magicrock et l'arme "justicière"?

ainsi que : comment obtenir l'œuf de croissance s'il vous plait?

Mams86 Mams86
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 02:46:07

A Sigurdzwei pour fenrir il te faut l'arme tranchant papillon (arme voleur de force, 5 os maudits 3 cristaux de tempête), 5 véritable passe (a avoir contre 20 mégalixir à la zone de la baleine lunaire) et 5 orbes de tempête que l'on obtient en effectuant une syncope à cloud level 100. Pour avoir plus d'objets il faut que tu ait au moins 1 composant pour l'objet en question.
A Magik-windu pour les méga magicrock il te faut 2 mégalixir que l'on trouve dans le colisée zone de la baleine lunaire 90-120 pour l'arme justicière il te faut l'arme valorisateur (lame runique 3 pierre du condamnateur, et 4 poudre pourpre), 4 magikoroc sacré (en payant 2 super elixir par magikoroc que l'on trouve au colisée à la zone de l'invincible level 61-90) et un éclat magnétique. Pour l'oeuf de croissance je crois que c'est en s'équipant de cailloux trouvés dans le colisée. Ils se cassent après le combat et donnent un bonus

Wang_Xiaohu1986 Wang_Xiaohu1986
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 09:34:14

dites, est-ce normal que le mode de narration " le reve absolu " soit si dur, impossible d'aller plus loin que le troisième pion sur l'échiquier du premier plan. je joue principalement avec Squall.

Mams86 Mams86
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 10:22:26

Prends Terra, c'est beaucoup plus facile, perso j'ai réussi à battre tous le monde du premier coup sauf Chaos: j'ai du perdre 8 fois pour réussir. Sinon apprends à parer/esquiver, et trouve de très bons équipements.

MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 10:56:54

ouais, de toute façon je n'ai pas encore commencé la quête des objets, du moins des objets et équipements rares, donc normal, j'étais juste un peu étonné de la différence de niveau d'un mode de narration à l'autre lol. Mais merci pour l'aide^^.Autrement tu n'aurais pas un combo assez utile avec Squall, genre attaque Bravoure au début puis attaque PV juste après, de façon à ce que l'ennemi n'ait pas le temps d'esquiver l'attaque PV. Sincèrement j'ai pas encore trouvé ( personnellemnt ) de combo efficace et faut qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer, alors je demande si t'aurais pas une idée^^merci pour l'aide encore une fois^^

Fatal7 Fatal7
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 12:36:29

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel bonus donne le set adamantine, le set genji. Et si vous connaissiez l'utilité des item "machine".

Par ailleurs s'il y a d'autre set qui sont parmis les plus intéressant du jeu pourriez vous me dire leurs effets ? Merci beaucoup =)

(Je recherche un bon stuff pour mes persos mais ca me ferais chier de passer 10h a choper des équipements pour récupérer un set qui n'aille pas avec ma facon de jouer ... ^^")

Merci d'avance

yuria1002 yuria1002
MP
Niveau 3
20 octobre 2009 à 15:07:59

Oui moi aussi je voudrais savoir pour le set genji par contre pour l'adamantine personnellement j'ai combattu le ghost de golbez (celui qui donne herbe murmurante) et grâce àc lui j'ai récup beaucoup d'adamantium pour le set Khéolien voili voilou mais please help me pour Genji!!!!

MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 15:22:43

J'ai une petite question, pourquoi quand je vais dans la boutique, sur l'équipement Fenrir, il est marqué "équip. impossible", pourtant chui au niveau 100. qqun pourrait m'aider?

julcab3 julcab3
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:48:09

parce que c'est un equipement pour autre sorte de classe de perso : chaque perso a sa propre epée

exple : cloud ne vas pas s'equiper d'un robe de mage :ok:

ma question est : ou on trouve les caillou pour faire des oeuf d'evolution ou alors ou est-ce que on a des plumes de chocobo :(

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 octobre 2009 à 15:53:54

Tu les trouves au colisée :ok: 1ère section (moi jles ai tous ici ^^)

Tu en as 10 en tout, alors à chaque fois que tu vois un caillou x0, c'est que tu l'as pas encore, celui là!

Les plumes?
Je crois que c'est un cadeau reçu avec un des plans de jeu "Joueur" (les 3 premiers plans).

julcab3 julcab3
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:55:44

a ok il me rest encore un bon bou de temps alors :(

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 octobre 2009 à 15:58:41

Bah, pas forcément, ça dépend de ta chance au jeu ^^

Mon caillou à moi s'est cassé super vite!
Et j'avais même pas équipé le maillet avec :ok:
Mais bon, c'est juste un objet exp +20%, il fait "pas grand chose" de plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment