CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre chaos avec cloud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zackcloud6 zackcloud6
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 14:19:28

bonjour a tous j'ai reussis a battre chaos avec cloud je suis donc la pour vous aidez mais il faut avoir tous les equipement que je vais vous dire sinon vous pouvez le faire de votre manière mais vous allez galéré tous d'abord il vous faut au moins un niveau 65 avec cloud pour que vos attaque soit efficace allé ensuite dans les invocation et prené l'urne magique auto et amelioré vos PV le plus possible et votre attaque ( si possible sinon tanpis ) et vous pouvez commencé le combat

1er combat: pour le premier combat vous allez au moins lui infligez 1000 point de degat et vous le laisserez vous infligez une syncope ensuite vous l'attaquerez et votre invocation va s'activez et la il faut rapidement l'attaqué pour le tué 1 fois ( pensez a prendre les cloche bleu pour que votre mode EX soit a fond )

2eme combat: vous allez faire comme le debbut du 1er vous allez au moins lui infligez 1000 point de degat et a ce moment la activez le mode EX et achevé le avec

3eme combat: la sa va etre le moment le plus dur car il va falloir faire appel a vos talent de joueur car vous devez le tué par vos propre moyen moi je lui ai infligez une syncope en l'enchainent et je l'ai achevez comme savoila j'espere que je vous aurait aidez bonne chance et bon combat a tous

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:01:31

Aucune ponctuation :ouch2:

yukito65 yukito65
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:19:39

Et puis il existe déjà un topic pour les techniques contre Chaos.

tiwawa tiwawa
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 15:22:56

pour chaos j'ai pas vraiment utiliser de techniques xD

Iwane Iwane
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 15:25:56

Yannoth > les parentheses cest de la ponctuation :oui:

zackcloud6 zackcloud6
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 16:16:42

slt sympa les commentaires mais a la limite gardent les si j'ai envie d'avoir des cour de français je le demanderai alors a l'avenir soit plus constructif sur le jeu et pas sur des eventuelles faute de ponctuation c debile.........n'est ce pas yannoth

yukito65 yukito65
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:20:29

Il n'empêche que Yannoth a raison, déjà que se taper un pavé c'est pas marrant alors quand c'est pas ponctué ça l'est encore moins. Et encore une fois il existe déjà un topic pour les techniques contre Chaos.

zackcloud6 zackcloud6
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 17:10:12

c quoi le problème franchement moi j'écrit la façon dont j'ai eut chaos. ça pe aider alors meme si il y un autre topic ba garde le pour toi . sympa je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déja envis de ma cassé a force de tomber sur des brelle pareil.faire des commentaires inutiles.

Iwane Iwane
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:11:09

jai pas compris :snif:

zackcloud6 zackcloud6
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 17:29:02

t'inquiete c pas pour toi iwane les personne pour qui j'ai ecrit ce message ce reconaitrons. parce que je fais mon 1er post et tous ce que certaine personnes trouvent a dire c'est "pas de ponctuation......" " il y a déja un topic" enfin bref sympa l'acceuil.

assn-terreur assn-terreur
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:51:01

Tu devrais quand même faire un effort pour écrire comme du monde, on est pas sur msn, c'est un forum ici. C'est un manque de respect d'écrire comme ça, a croire que tu prends les lecteurs potentiels pour des cons ?

Iwane Iwane
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:51:36

tout a fait daccord avec toi Assn :ok:

yukito65 yukito65
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:53:47

zack > Si jdis ça c'est pour t'aider, tu le prends comme une engueulade parfait, mais lis les règles et après on verra. Si il existe déjà un topic traitant d'un sujet tu dois poster sur ce topic pas en créer un nouveau. Et encore une fois les pavés c'est lourd à lire alors sans ponctuation c'est pire, la prochaine fois fais un effort c'est tout. Et encore une fois ces conseils sont pour t'aider pas pour t'enfoncer.

zackcloud6 zackcloud6
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 18:23:33

d'accord et ba dans ce cas allez sur l'autre topic et arreté avec vos critique a 2 balle moi j'aide apres c'est pas un cours de francais si mon topic vous plait pas vous pouvez aller voir l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:26:56

Pour ça il y a le topic d'aide ou le topic sur Chaos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6178-1-0-1-0-comment-battre-chaos.htm

Lis les règles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-29497-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

Ainsi que la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:28:53

On te demande pas une écriture parfaite, mais compréhensible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment