bonjour a tous j'ai reussis a battre chaos avec cloud je suis donc la pour vous aidez mais il faut avoir tous les equipement que je vais vous dire sinon vous pouvez le faire de votre manière mais vous allez galéré tous d'abord il vous faut au moins un niveau 65 avec cloud pour que vos attaque soit efficace allé ensuite dans les invocation et prené l'urne magique auto et amelioré vos PV le plus possible et votre attaque ( si possible sinon tanpis ) et vous pouvez commencé le combat
1er combat: pour le premier combat vous allez au moins lui infligez 1000 point de degat et vous le laisserez vous infligez une syncope ensuite vous l'attaquerez et votre invocation va s'activez et la il faut rapidement l'attaqué pour le tué 1 fois ( pensez a prendre les cloche bleu pour que votre mode EX soit a fond )
2eme combat: vous allez faire comme le debbut du 1er vous allez au moins lui infligez 1000 point de degat et a ce moment la activez le mode EX et achevé le avec
3eme combat: la sa va etre le moment le plus dur car il va falloir faire appel a vos talent de joueur car vous devez le tué par vos propre moyen moi je lui ai infligez une syncope en l'enchainent et je l'ai achevez comme savoila j'espere que je vous aurait aidez bonne chance et bon combat a tous
Aucune ponctuation
Et puis il existe déjà un topic pour les techniques contre Chaos.
pour chaos j'ai pas vraiment utiliser de techniques xD
Yannoth > les parentheses cest de la ponctuation
slt sympa les commentaires mais a la limite gardent les si j'ai envie d'avoir des cour de français je le demanderai alors a l'avenir soit plus constructif sur le jeu et pas sur des eventuelles faute de ponctuation c debile.........n'est ce pas yannoth
Il n'empêche que Yannoth a raison, déjà que se taper un pavé c'est pas marrant alors quand c'est pas ponctué ça l'est encore moins. Et encore une fois il existe déjà un topic pour les techniques contre Chaos.
c quoi le problème franchement moi j'écrit la façon dont j'ai eut chaos. ça pe aider alors meme si il y un autre topic ba garde le pour toi . sympa je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déja envis de ma cassé a force de tomber sur des brelle pareil.faire des commentaires inutiles.
jai pas compris
t'inquiete c pas pour toi iwane les personne pour qui j'ai ecrit ce message ce reconaitrons. parce que je fais mon 1er post et tous ce que certaine personnes trouvent a dire c'est "pas de ponctuation......" " il y a déja un topic" enfin bref sympa l'acceuil.
Tu devrais quand même faire un effort pour écrire comme du monde, on est pas sur msn, c'est un forum ici. C'est un manque de respect d'écrire comme ça, a croire que tu prends les lecteurs potentiels pour des cons ?
tout a fait daccord avec toi Assn
zack > Si jdis ça c'est pour t'aider, tu le prends comme une engueulade parfait, mais lis les règles et après on verra. Si il existe déjà un topic traitant d'un sujet tu dois poster sur ce topic pas en créer un nouveau. Et encore une fois les pavés c'est lourd à lire alors sans ponctuation c'est pire, la prochaine fois fais un effort c'est tout. Et encore une fois ces conseils sont pour t'aider pas pour t'enfoncer.
d'accord et ba dans ce cas allez sur l'autre topic et arreté avec vos critique a 2 balle moi j'aide apres c'est pas un cours de francais si mon topic vous plait pas vous pouvez aller voir l'autre.
Pour ça il y a le topic d'aide ou le topic sur Chaos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6178-1-0-1-0-comment-battre-chaos.htm
Lis les règles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-29497-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm
Ainsi que la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
On te demande pas une écriture parfaite, mais compréhensible.