Bonjour, je vous propose de lister les différents sets et leurs effets.
Je ne les ai pas tous mais je peux en citer certains.
Mithril Mystique : set en trois parties
Armes : Epée de mithril (att +18, niveau requis 22+, nécessite 1*Glaive d'acier et 1*Mithril et 6050 gils)
Epée de mithril + (att +18, niveau requis 8+, nécessite 1*Epée de mithril et 1*Géranium et 2*Métamorpoudre et 6050 gils)
Lance de mithril (att +19 def -1, niveau requis 23+, nécessite 1*Pique et 1*Mithril et 6050 gils)
Lance de mithril + (att +19 def -1, niveau requis 9+, nécessite 1*Lance de mithril et 1*Bergamote et 2*Métamorpoudre et 6050 gils)
Hache de mithril (att +20 def -2, niveau requis 22+, nécessite 1*Hache légère et 2*Mithril et 6050 gils)
Hache de mithril + (att +20 def -2, niveau requis 8+, nécessite 1*Hache de mithril et 1*Romarin et 2*Métamorpoudre et 6050 gils)
Sceptre de mithril (pv +115 att +17 def +1, niveau requis 24+, nécessite 1*Crosse de garde et 1*Mithril et 6050 gils)
Sceptre de mithril + (pv +115 att +17 def +1, niveau requis 10+, nécessite 1*Sceptre de mithril et 1*Arbre à thé et 2*Métamorpoudre et 6050 gils)
Griffe de mithril (bra +35 att +18, niveau requis 22+, nécessite 1*Poings de métal et 1*Mithril et 6600 gils)
Griffe de mithril + (bra +35 att +18, niveau requis 8+, nécessite 1*Griffe de mithril et 1*Ilang-ilang et 2*Métamorpoudre et 6600 gils)
Gants : Bouclier de mithril (def +18, niveau requis 22+, nécessite 1*Bouclier d'acier et 2*Mithril et 6050 gils)
Bouclier de mithril + (def +18, niveau requis 8+, nécessite 1*Bouclier de mithril et 1*Eucalyptus et 2*Métamorpoudre et 6050 gils)
Casques : Armet de mithril (bra +73 def +1, niveau requis 22+, nécessite 1*Casque d'acier et 1*Mithril et 3300 gils)
Armet de mithril + (bra +73 def +1, niveau requis 8+, nécessite 1*Armet de mithril et 1*Géranium et 2*Métamorpoudre et 3300 gils)
Epingle de mithril (pv -115 bra +125, niveau requis 22+, nécessite 1*Epingle et 1*Mithril et 3020 gils)
Armures : Veste de mithril (pv +872, niveau requis 22+, nécessite 1*Armure de cuir et 2*Mithril et 4540 gils)
Veste de mithril + (pv +872, niveau requis 8+, nécessite 1*Veste de mithril et 1*Eucalyptus et 2*Métamorpoudre et 4540 gils).
Effet du set complet : Durée du mode EX +30%
Bon voilà pour le premier set, je vous invite à me corriger si j'ai fait des erreurs et à ajouter d'autres set, je ferai sûrement Or magnifique et Diamant éblouissant.
Si quelqu'un pouvait me dire l'effet du set Chuchotis du wyrm j'apprécierais.
Si t'as fais ça toi même, GG
Je viens de faire ça et je me rend compte que c'est un peu fouillis, je vous conseille donc l'utilisation du raccourci Ctrl+F, ça permet de faire une recherche dans la page.
salut, ta pas une bonne save a me passer stp comme sa jte la hack et tu pourra jouer avec chaos
Oui c'est ça jouer avec chaos on sais que tu veut une save parce que tu as la flemme de recommencer un conseil arrête je veut bien qu'on peut avoir des problème de sauvegarde mais on recommence et puis c'est tout voila après si tu veut pas m'écouter c'est ton problème voila.
Merci je dis les fait réel il met déjà arriver des problème de sauvegarde avec crisis core et je l'ais recommencer m'enfin moi je suis en train d'entrainer met perso au niveau 100 j'en ais déjà 3 m'enfin je suis pas la pour raconter ce que je fait mais pour essayer de parler avec des fans ou même aider ceux qui débute.
Arme :
Diamantine, épée niveau 50 et +, qui rajoute + 36 en attaque.
Les objets qu'il faut : un Diamant* et l'épée Rapiere.
Bouclier/Bracelet :
Bouclier de Diamant, niveau 50 et +, qui rajoute +36 a la défense.
Les objets qu'il faut : x2 Diamants et le Bouclier Lourd.
Poignet de Diamant, niveau 50 et +, qui rajoute +35 a la défense et +185 aux Points de Vie.
Les objets qu'il faut : x1 Diamant et un Poignet de Titan
Casque/Barette :
Heaume de Diamant, niveau 50 et +, qui rajoute +137 points de bravoure et +1 points de défense.
Objets qu'il faut : x1 Diamant et le Heaume Lourd.
Epingle de Diamant, niveau 50 et +, qui enlève -185 points de vies, mais qui en contrepartie ajoute +215 points de Bravoure.
Objets qu'il faut : x1 Diamant et une Tiare.
Armures :
Amure de diamant ( Armure Lourde ), qui rajoute +1701 Points de Vie.
Objets qu'il faut : x2 Diamants et une Armure Lourde.
Veste de diamant ( Armure Legere ), qui rajoute +1701 Points de Vie.
Objets qu'il faut : x2 Diamants et un Gilet de Survie
Une fois reunni au moins 3 de ces 4 parties differentes, vous aurez alors le bonus de la panoplie, Diamant éblouissant.
Il a pour effet : PC +100%, vous gagnerez donc le double.
En espérant en aider plus d'un, ^^
Merci beaucoup Harley, et je rappelle que presque tous les équipements de sets ont des "+", plus coûteux en objets, mais plus accessible en terme de niveau, les bonus qu'ils donnent ne change pas par contre.
Je ferai le set Or magnifique cet après midi
Toujours pas d'info sur le Chuchotis des Wyrms?
-> MgsMasterkiller prends la save de gamefacs et up la, mais arrête de polluer le forum en réclament.
Où est-ce que l'on peut trouver du diamant pour échanger le set a la boutique svp ?
GG a vous !!!
Pourrais t'on avoir des precision sur le set Genji et sur (pas set) mais juste l'equipement "maximilien"
Merci d'avance a vous
Bonne continuation !!!
Salut désolé du gros up mais j'arrive savoir où trouver les différents équipements pour obtenir le set khélonien Merci d'avance
A la boutique, avec comme composant (entre autres...) de l'adamantium.
Sachant que l'adamantium s'obtient de 2 manières :
- A la boutique contre une Queue Rose (coffre du colisée de la Baleine Lunaire, contre 56 médailles)
- En objet (pas prime de combat) en combattant le ghost qui a le set khélonien complet d'équipé (je ne sais plus lequel c'est).
Ok merci mais quelqu'un pourrait me dire quel ghost ?
c'est le Ghost FuSoYa il me semble
(bien le nécropost? )
Non on peut en obtenir dans les colisée.