Je ne comprend pas vraiment leur utilité. Je vais vous donner un exemple:
Une fois que riposte est maitrisé, la compétence "désactiver riposte" apparait. Je me doute qu'elle est une utilité quelconque, mais je n'arrive pas vraiment a voir laquelle.
Merci de m'éclairer .
Au passage je vien demander aussi si il y avais des personne d'accord pour me passer leur adresse msn dans l'optique de créer un groupe de combat via ad-hoc party.
PS: C'est mrday sous un autre pseudo (je sais pas si quelqu'un me reconnais mais bon). J'ai été ban temporairement pour d'obscure raison , donc je viens de créer ce pseudo pour parler un peu avec vous . Et félicitation a toi Dreamboum pour le poste de modération du forum.
je croit que sa desactive la competence de l'ennemie,sinon si sa enleve la notre cest vraiment ridicule
Non ca enlève juste la tienne, si tu veut en mettre une autre, ou remette la tienne, enfin c'est pour changé quoi.
Au début c'est ce que je pensé mais bon j'ai juste a décoché "riposte" (par exemple) si je veux la désactiver.
Peut-être que ca désactive l'option parade toute entière ?
Merci, en fait Mrday
je vais faire des test, je vous tien au courant.
De rien. Et au fait, bien mon pseudo collector FFV ?
c'est bon j'attend ton test
essais Initiative desactiver contre un Cpu et laise le donner le premier coup
Gil...gamesh
Arrête, je rage
J'ai que Riposte/dos au mur/Okidor/Attaque Furtive en maitre.
sinon y doit avoir un bonus quelquonque pour maitriser les Desactivation competence
alors ??
Salut à tous, j'ai eu le jeu ya deux jours et j'ai cloud lvl 47. Je continue de le monter de niveau ou je prend un autre personnage? Merci d'avance.
post dans le bon topic deja
Les compétences "Désactivation" désactivent en effet les competences correspondantes des adversaires, vous pourrez le voir en haut de l'écran du coté de votre barre de vie, il y aura écrit des trucs du genre "Attaque furtive désactivée" quand l'ennemi activera la competence en question
Genial
cest bien se que je pensais
sa aurais ete ilogique que sa desactive sa prope competence lololl