Après, je ne dis pas que je tenterais le coup un de ces jours, certainement pendant les vacances ^^
Y'a toujours de la place
vous aver toujour pas repondu a ma question
Hello Dreamboum.
C'est bien ici le topic de modération ?
J'aimerais savoir s'il était possible que tu supprimes ce topic que j'ai créé s'il te plaît.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-82657-1-0-1-0-comment-m-ameliorer.htm
Ce serait sympathique. Merci d'avance. ^^
Tiens,dépinglage?
Il était 14h + je viens de finir les cours
Punaise.
des cours jusque 22h
ps : je sais que c'est du au decalage horaire
J'avais raison, c'est chaud quand même de savoir que tu bosse alors que je suis peut-être en train de dormir...et que je bosse alors que tu es en train de dormir.
Si seulement on pouvait dormir 24/24
Voila, Tizumi, c'est fait.
Si tu as encore besoin d'aide ou que tu veux faire part de quelques désagréments, tu sais ou poster
Bah, en fait, t'avais tort, puisqu'il était 14h et non 15h et que tu ne dormais pas encore quand j'ai terminé mes cours
moi je dit que l'autre truc que t' a épinglé c'est naze les gens ne viendront plus me voir délirer c'est nul
dream en plus l'allemand j'y capte pas un pet et tu me mets un truc bizarre j'vais voir et j'vois quoi ? des blogs ...
Tu délire sur quoi ? Le seul truc que tu sais bien faire, c'est ne jamais mettre de ponctuation et tu viens te plaindre parce que j'ai un mis titre en allemand qui est, et j'en suis sûr, bien plus compréhensible que les phrases que tu baragouine.
Et même si c'est un blog, ca à le mérite d'être écrit par quelqu'un de passionnée dans ce qu'il fait, et c'est ça qui compte, quel que soit la plateforme.
je plussoie dream et de toute façon il y a blog d'écrit dans le titre donc quand tu cliques tu te doutes bien bien qu'il y a un blog de l'autre côté
je craque dream tous ces gens qui postent de nouveaux topic sans rechercher ou se dire tiens il y a un topic d'aide et une FAQ c'est peut-être fais pour qu'on s'en serve
Que faire