Je maintiens que si il arrêtait, il avertirait avant.
ouais je crois que dream a quand meme un minimum de sens des responsabilité donc il doit avoir un probleme de pc
Je pense aussi mais un modo doit TOUT faire pour venir.
Pourquoi tant d'acharnement? Il peut bien s'absenter une semaine sans qu'on est besoin d'élire un nouveau modo.
Qu'on ait*
Comme disait dreamboum, modérateur est une responsabilité pas un jeu, et je disais ça juste AU CAS Ou son absence viendrait à se prolonger.
haha c'est mon anniv
Bonne anniversaire alors.
mégaman alias le règne de la terreur tu t'présente ??????? et Adversity mici
raf830, d'abord calme toi, ensuite sache que rien n'est fait et surement rien ne sera fait.
Et bonne anniversaire.
Il reviendras avant de toute façon
Sa m'étonnerai.
Esperons ; Esperons
Ou pas
bah si il n'a plus de pc faut compter au moins 1 mois de reparation
Comme je l'ai dit un modo doit TOUT faire pour venir, du moins poster un message expliquant la situation dans laquelle il est.
Si son PC est tombé en panne et qu'il ne peut pas s'en faire preter il pourras pas venir expliquer la situation
...... ?
Es tu aveugle, il doit TOUT faire, il a le droit de s'absenter mais au bout d'un moment il faut qu'il fasse quelque chose si non, c'est pas une responsabilité d'être modo mais une option.
Je voudrais juste dire qu'il a déjà dit qu'il nous surveillait par portable donc PC et portable cassés en même temps ça fait un peu beaucoup
Ouais c'est donc autre chose que son pc.
PS : J'ai toujours rêvé d'ouvrir la 69ème page de ce topic.