ton post m'a presque fait sourire mixou
regarder se qua fait lolu machin il detruit le forum éffacer sa !!!!!!!!
Boarf, ça change un peut
De toutes façons Megaman, pour qu'il y ai un co-modo, ça dépend pas seulement de l'avis du modo en plus. Donc même si Dream accepte, il n'y en aura pas parce que les admin diront qu'il n'y en a pas besoin.
il faudrait faire un ban d'adresse IP après un certain nombre de flood par exemple si tu flood 3 forum (ou 3 fois le même) ton adresse IP est banni et tu ne peux plus revenir sur JVC avec un pseudo
après c'est peut-être extrêmement dur à mettre en marche les programmateurs ne voudront peut-être pas
titted Sinon, i lest pas un peu con ton frère?
ça permet a certain dont je ne citerais pas le nom de mixou de profiter pour booster sous couverture du flood
Rio, tu n'en sais rien de ce qu'il penseront, arrête de vouloir me contre-dire alors que tu sais pertinemment que tu as tord
Que dreamboum ne revienne pas me dire que c'était un mini flood, ce qui est bien c'est que son château nous protège
extrêmement con je dirait même
quand je vais le voir se soir on va s'expliquer il n'a plus intérêt à flooder (même si je ne vois pas quelles menaces je pourrai faire contre un grand frère )
yazmat: parle dans une langue que tout le monde comprend et qui est la langue officiel des J.O d'hiver
titted je vais le dire à maman
Titted Oué, il faudrait pour le ban sous IP, mais JV.com ne veut pas donc ...
Megaman Oui t'as raison, un mec crée 5 ou 6 topics de flood, je pense qu'il faudrait demander le renfort de 3 ou 4 modos, mais je sais pas si ça suffira. :$
rio un co-modo sufira
meuh non faudrait elire mixou modo
non je vais chercher le fusil de chasse de papa
Le ban par IP ne serait pas utile car il suffirait de se servir d'un proxy
vas y titted n'oublis pas de prendre une photo pour nous
Que c'est t-il passé
Mais pourquoi un floodeur s'en prendrait deux fois à un forum pas si actif que ça? Il veut une co-mod lui aussi?
ok
quand j'arrive à la maison ce soir
yaz je ne sais pas si tout le monde sais se servir d'un proxy