De toute façon t'envoyer les liens sur ton satané château serait vain car si tu n'est jamais là, Yaz n'est pas le seul à être mécontent, tout les autres également. Tu as le pouvoir d'appliquer la charte du forum, en revanche, si le peuple parle, il faut respecter son avis. Ne vois donc tu pas que le forum veut être un peu plus modéré, même si celui-ci n'est pas modéré 24 H sur 24, ce n'est pas ce que nous demandons.
Si tu ne veux pas de co-modo et bien qu'un autre modo soit élu, un modo qui soit plus souvent là.
PS : par jamais là, j'entends bien sur par assez souvent là
Ce n'est pas aussi vain que tu le pense, je n'ai pas le temps de voir tout les topics, personne ne m'avertit quand il y a des problèmes sur un topic, je ne suis au courant de quasiment rien, comment je peux être efficace si la communauté ne m'aide pas ?
Et de toute façon, je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi borné à vouloir un co-modo parce qu'il y a eu un mini-flood...
Un mini-flood
Mais c'est vrai que la théorie est bonne et que nous n'avons pas postez les lien du flood, mais comme tu n'étais pas là, nous avons fais des cache flood.
Si nous sommes "borné" comme tu dis, c'est car nous n'en pouvons plus des topics inutiles, du flood...
Tu ne penses pas tout simplement que tu sais très bien que sa ne va pas et que tu veux garder à toi seul le pouvoir ou quelque chose comme ça
Garder le pouvoir ? Mais de quoi ? Je n'ai jamais abusé de mon pouvoir, être modérateur, ce n'est pas une partie de plaisir, mais une responsabilité en plus, je te signale.
Tu n'en peux plus des topics inutiles ? Poste des liens sur le château de Doma et n'en parlons plus.
J'oubliais, j'ai remarqué que tu comptais beaucoup à ce château, ce que j'entends par là, c'est que tu attend que l'on te post les liens car tu es régulièrement absent, la preuve de ton absence, nous fûmes obligés de poster sur le forum réclamation et veux tu savoir ce que l'on nous a répondu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-297664-1-0-1-0-demande-de-ban-lolu56.htm
Je n'ai jamais dis que tu faisais de l'abus de pouvoir attention, tu sévis très bien mais pas assez souvent, tu interviens quand le mal a déjà agis, nous laissant seul subir les foudres du flood. Quand je regarde les autres forums, les autres modo agissent au moment où le topic de flood arrive, pas quand on poste un lien sur un château.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas d'un co-modo ?
et tu peux supprimer mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-68513-3-0-1-0-ma-fic.htm
En même temps, le réclamation, c'est pas fait pour ça...
Si je ne veux pas d'un co-modo, c'est parce que je ne le juge pas nécessaire, voila tout. Ce forum est calme, je peux m'en charger tout seul et bien plus si la communauté coopère un peu plus que ça, je n'ai pas crée ce topic de mod' pour rien.
Alors dans ce cas, propose un vote pour savoir si oui ou non la communauté veut un co-modo.
lolu56 a flooder le W-E moment où tu n'est pas souvent là je comprend que tu ai une vie mais passe ne serai-ce que 5mn un soir du W-E pour voir si tes petits protégé s'en sorte et s'il n'y a pas du floodeur. Enfin, l'affaire d'un co-modo est un débat qui mériterai d'avoir lieu mais je comprendrai que dreamboom n'ai pas le temps pour ce genre de choses je pense qu'il sait ce qu'il fait
En tout cas sache même si je viens d'arriver sur le forum j'essaierai de t'aider au mieux je m'y connais quand même un petit peu car je ne suis pas totalement nouveau à jeux-vidéo.com (un peu plus d'un centaine de jours c'est toujours ça )
Tu veux bien arreter ton delire un peu Megaman ?
Ballade toi un peu sur les forums de JV.com avant de pretendre que tu t'y connais assez pour dire si oui ou non un co-modo est necessaire. Regarde et tu verras que comme Dream le dit, ce forum est vraiment calme. Et oui c'etait un petit flood le flood de Lolujesaisplusquoi.
Apres c'est vrai que Dream doit passer au moins une fois par jour (ne serait-ce que 5 minutes) mais la nomination d'un co-modo serait inutile et je vais te dire, les mecs du forum election ont autre chose a faire.
Si Dreamboum ne veut pas, il n'y en aura pas, s'too. Un co-mod pourrait être utile mais n'est pas nécessaire, ce n'est pas comme si Hapower venait flooder 24h/24
Et jouer les pseudos-modos = ?
Puis j'aimerai qu'on m'explique le problème des topics "inutile" là J'vous rappelle que JV.com est un site de soluce, ses forums servent a trouver des réponses qui ne sont pas marqués dans les soluces/astuces de JVC. Donc c'est pas parce que y'a, allé quoi, 5-6 topics qui demandent une réponse que ça y est le forum est pollué a mort et rien ne tiens en place
Yannoth Réprimander sans arrêt les créateur de topic et les "fermer" je suppose
La pollution c'est quand une personne fait 6 topics ÈD PLZ URJAN!!! sans trace de français et de politesse
La je suis d'accord, et je vois pas que des topic du genre qui remplisse la forum
Je pense qu'il faudra autorisé les topic si la question n'a pas déjà été postée comme ça les gens pourraient rechercher et avoir une réponse plus rapidement que sur le topic d'aide par contre si la question à déjà été posée il faut rechercher ou aller sur le topic d'aide après c'est mon idée si elle ne plaît pas osayf
Ouais mais ils préviennent pas avant de le créer donc bon
je n'ai pas vraiment comprit ta phrase arkmed
comment on pourrait prévenir de la création d'un topic (à part en en créant un " attention je vais créer un topic"
après c'est vrai qu'il faudrait que les gens recherche plus )