C'est bon je l'ai fait la DDB
Réponse probable : Forum modéré
Je sais mais qui ne tente rien na rien
C'était pas utile d'aller faire une demande sur le fofo des réclamations. D'autant que c'est un tout petit flood, qui ne remplit même pas la première page, pas de quoi alerter tout JV.com pour ça en somme.
Non mais aux moins ca l'empechera de recommencer
Euh, si il a décidé de recommencer, y a pas grand chose qui peut l'arrêter. Il peut créer autant de pseudo qu'il veut, et JV.com ne veut toujours pas faire de ban' sous IP ...
Mais là, ça fait 20 minutes qu'il a arrêté son délire, on peut espérer que ça soit fini.
Ouais j'espere
et on m'insulte parceque je fais des topics sois disant inutiles
ça sert a quoi ce qu'il fait ???? a rien comme lui c'est ça ???
Je crois que vu la situation, il nous faut un co-modo.
vas y mixou dégage ce clampin mixou au pouvoir
Je veux dégager dreamboom, il est sympa mais il est pas là assez souvent, et après il y a un max de flood et on fait des DDB mais comme il y a pas de modo donc après on fait une demande sur le forum réclam et ils vont nous répondre : forum modéré, t'as juste à faire un DDB
Moi je pense qu'il nous faut un co-modo.
je ne veux pas*
par clempin je parlai de l'autre pas de dreamboum
Il n'y a pas d'autre modo à part dreamboum.
ce qui est un peu dommage
Oui c'est pour ça qu'il nous faut un co-modo.
comment ça se passe c'est par vote ??
parce que je pense que quelqu'un qui est souvent la pourrait prendre des décisions plus rapides
On doit faire une demande sur le forum "Élection de modérateur", si la demande est accepté il y a des présentations, l'organisateur retient ceux qui lui semble les plus apte a modérer et ensuite les habitués du forum votent. Après je sais pas si c'est pareil pour les co-modos