Je prends mon temps.
Yannoth > Le problème c'est que il faut savoir des trucs précis (comme comment débloque-t-on le colysée,zone baleine lunaire ? ) que j'ai personellement complètement oublié depuis le temps que je ne fais plus que des combats rapides ou autres petites balade à la zone Black Jack pour enregistrer des combats...
La plupart des autres questions étant déja posées sur le topic de la première FAQ,je ne saurai pas trop quoi rajouter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-29550-22-0-1-0-le-chateau-de-doma.htm#message_65184
| Kikoo-Jap
| 21 janvier 2010 à 22:27:27
| Dream, pourrais-tu poster le topic de la FAQ 2.0 toi-même en rouge, car il n'y a pas foule pour l'instant, et la course aux tutos avait bien marché pour la même récompense
Epic Lulz.
Lundi ;)
tu prends ton temp
On est lundi
Pourrais-tu kicker TONYFFD pour le bien du forum? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-64312-4-0-1-0-suite-de-nombres.htm#message_66397
Ah, et ban tempo pour post sur le Réclam'
D'accord avec le retour de yannoth
Il fait s'en arret des doubles postes et en plus a crer 2 ou 3 fois le topic aides exp .
En plus de sa il fait du boost sans arret 2 ou 3 post a la suite
C'est assez ironique que tu fasses un double-post pour dire qu'il fait des doubles-posts
Non mais en fait c'etait pour deja uppé et parce que j'ai vu des fait nouveau
Dream > Un quizz avec des questions concernant tous les FF (pas comme le quizz actuel qui ne concerne que Dissidia) c'est créable ?
Voleur d'idée
chaud d'avoir locké les voisin du dessus / dessous
Certains préfèrent les 2 groupés
yazmat : c'était par vote et c'est la majortié qui l'emporte
dream : tu crois qu'un fic jouable est possible sur ce forum, bien sur elle concernera DFF.
ah ok j'avais pas vu le nouveau topic c'est mieux ainsi en effet
heu mixou la fic interactive existe déjà (pas tappez Yan )
kepha : où ?
ok mais rien n'empêche une deuxième, si ?
Moi je trouve que 1 fic s'est bien, mais 2 c'est trop.
C'est que mon avis mais apres si la fic est interesante...