Un petit passage et je vois que t'as pas récupéré ton PC (ou Mac si ça se trouve) Dream, j'espère que ton attente touche à sa fin.
Et je vois que RS est banni..
La forum me parait assze mort qui plus est. Il sear pas resté vivant très longtemps.
Perso je suis occupé avec la seconde...
Bof y a encore de l'activité sur le topic d'aide et le blabla ^^ sans compter le pendu si ça compte
Mais bon ça serai bien que tu recup ton pc pas trop tard dream car si tu lé récupère et qu'il y a plus rien à modérer tu risques pas d'en profiter beaucoup
Wow ca a bien bouger depuis le temps la flemme de tout regarder ce que j'ai louper si je venais plus ces temps ci
(je sais vous vous en fouter surement mais je m'ennuis la...)
ma mére était sur msn et un enfoiré de hacker a pirater notre pc on a du tout reformater...on a du attendre 2 jour qu'un amis viennent pour ca car chez moi on est encore des noob en ce qui concerne les pc...et quand je pouvé réutilisé le pc j'ai regarder les épisode de yu gi oh!5d's en VOSTFR alor voila comme ca fesait un moment que je poster plus je vous ai expliquer la situation aller continuer a vous amuser a Dissidia les gars(et les meuf méme s'il en as pas beaucoup ici...)
Dragonflox
La modération c'pas sensé être un divertissement pour le modérateur.
qui sait MJ-Danydane,qui sait.
pour moi, c est clair que je verrais le coté divertissement mais apres moderator sera dans la place.
IkeRagnell!c est l heure du duel!(faut pas oublier mixer "duel")
Dreamboum, t es allé à la derniere japan expo? si oui, le concours de dissidia , c est quel jour?je n ai pas pu faire tous les concours.
Ares-13 Un riding duel dans ce cas
Désolé du double post c'est pour dire que comme j'ai oublier mon mot de passe youtube je vais me créer un nouveau compte...
C'était un tournoi amateur fait entre quelques personnes
La modération c'pas sensé être un divertissement pour le modérateur.
Ah ouais ? Et je fais comment pour utiliser mon arsenal anti-noob ?
Fais comme moi, tu l'utilises sur les habitués, le premier qui passe.
Ou alors sur Cisla...Si il passe.
Defibrilateur.montez la charge à 150 volt ( c est bien ça?ou je n ai pas interet à faire medecine?)
choc!!boum!.je sens un poul.
Mettez le sous BAlC pour le donner un peu plus d activité , ensuite une triple dose de fan de dissidia, complété avec un boost de participation.evidemment une addiction generale à jvc serait un remede ideal,mais la nolifetitude comprend un risque, celui de la vrai vie.
ouf,c est difficile de reanimer ce patient-forum
Qu en pensez vous Docteur Branford?
Bien entendu,le delire ci dessus est du à la frustation d un type n ayant pas vu son episode hebdomadaire de dr house et qui ne peut malheuresement pas jouer à Dissidia pour le moment.
A part ça, quelqu un a eu la joyeuse idée que je ne comprend toujours pas de remplacer mon curseur(la fleche) par un dinosaure vert fluo qui marche dans le vide,à chaque fois que je clique sur un lien.
A chaque fois qu'un épisode de Dr.House passe à la télé, je te kick
Ou alors sur Cisla...Si il passe.
C'est plutôt un autographe qu'il me faut
D'ailleurs il doit me faire une dédicace Cisla, j'attends qu'il se connecte sur msn la racl'.
J'aimerais juste faire une petite remarque.
Tu bloque des topics trop rapidement en envoyant boulet les gens ( Même si il met une majuscule au début et un point à la fin ) en leur précisant qu'un topic d'aide existe..
D'ak, tu as raison, mais quand c'est le seul topic existant sur le sujet. C'est pas vraiment cool, parce que c'est la troisième fois que je tombe sur un topic ( en recherchant ) ou la personne ne reponds pas et leur dis directement.
Go topic d'aide.
Voila, c'était ma remarque.
Oui j'avais compris, ce fait, je lock uniquement les topics avec un nom vague ou quand il y a un doublon.
-ce fait
C'était mes petits débuts en ce temps-là
Pardonne moi alors.
Dreamboum t'as recupéré ton pc ou pas?