Surtout que Kain n'est pas réellement méchant dans l'histoire.
Non mais la rumeur n'a jamais dit qu'il était sensé incarner le méchant ! :p
En fait, rien ne dit qu'il doit y avoir un seul gentil pour chaque "épisode utilisé".
si on se réfère au scénario, Cosmos envoie 10 guerriers (les gentils) et Chaos envoie 10 autres guerriers (les siens).
donc si Kain et Cecil sont dedans, ça voudra dire qu'il y aura un méchant à rajouter quelque part
Kain n'y sera pas... Sinon, autant spéculer sur Vincent Valentine ou Auron...
-Torkass- Posté le 22 juillet 2008 à 18:34:36
En fait, rien ne dit qu'il doit y avoir un seul gentil pour chaque "épisode utilisé".
http://gamekyo.com/images0_4_28415.html
Cela prouve la pr¨¦sence de l'Onion Knight et de The Cloud of Darkness.
Voil¨¤:
On apprend que ceux pr¨¦sents ¨¤ la DK¦²3713 b¨¦nificieront de contenu pour la psp (bande de... xD)
héhé j'en était sur pour Onion Knight.
Les artworks sont magnifiques, Kurayami no kumo à une seconde peau avec ca.
Cela dit, pour Cloud of Darkness, on le savait déjà^^
Par contre, Onion Knight, c'est une bonne surprise... Mais... Les personnages n'avaient pas d'identité propre dans FF III?
En tout cas, Cloud of Darkness est
Salut,
dans FF III il y avait des persos déjà définis (à l'inverse de FF tactics) mais on peut changer leur job. Onion knight est le meilleur job, mais seulement à partir du lvl 90
Erreur larrydite.
dans le FF3 d'origine sur Famicom, et l'ont sait que Dissidia reprend les jeux d'origine et non les remakes.
Mes personnages n'avaient AUCUNE identité propre.
Luneth, Arc, Refia et Ingus sont des noms, et des apparences physiques crées pour la version DS.
Dans la version Famicom ils n'avaient pas de nom et le chevalier onion, qui est un job caché dans la version DS, et qui deviens super utile uniquement à partir du niveau 90. Sache que dans la version Famicom, le chevalier oignon est le job de base des personnages.
Il est donc plus que logique que ce soit ce chevalier oignon amputé de son nom qui incarne le héros de FF3 dans Dissidia.
Ah oké. Je suis content de voir Cloud of Darkness dans le jeu, et puis c'était sûr que ça allait être elle^^
Sinon pour Oignon Knight, c'est une belle surprise pour moi: je le trouve vraiment stylé^^
Manque plus qu'on annonce Cloud, Cécil et Zack et je serais aux anges
"On apprend que ceux presents à la DKS3713 bénéficieront de contenu pour la psp (bande de... xD)"
Pas de panique... Ce contenu sera certainement dispo sur le net dans les jours ou semaines à suivre ^^
Mes pronostics étaient (presque) bons. J'étais sûr que ce seraient les eprsos de FF III qui seraient confirmés... Cependant, j'avais zappé que dans la version famicom, ils n'avaient pas de nom... Je trouve son épée assez magnifique ^^
Sinon, concernant notre copine le Nuage, je l'imaginais un peu plus verte... Mais bon, je l'aime mieux comme ça...
Mouais Darkcloud... c'est vrai qu'il y a eu une grosse adaptation par rapport à l'original
C'est vrai qu'elle me paraissait plus...verte avant.
Je l'aime bien comme ça, je voulais dire hier, pas "mieux"
Je pense qu'ils ont voulu l'humaniser un peu, si vous voyez ce que je veux dire...
J'espère que le syndrome SCIV n'est pas passé par là parce que j'ai pas envie de voir une Terra complètement dénudée après...
Boh, sa poitrine n'a pas pris 3 bonnets d'un coup, c'est pas encore le syndrome SC IV :P
Kefka et Sephiroth sont mis à l'honneur lors du salon ^^
Bon bah Kefka confirmé quoi :P
http://www.ffshores.com/News-767-Edite-Dissidia--Final-Fantasy--pour-Decembre-2008.html
Allez sur FFworld, c'est à jour
Sinon fait chier, y a que des persos des vieux FF, on s'en fou de Garland ou Guerrier de la Lumiere
On veut Wakka, Van, Tarrask... :bave
Ah non en fait les new sont plus rapides à apparaitre sur FFshore