Le concept est simple, possesseur ou pas de Dissidia, vous pouvez cherché sur Dissipedia (LE Wiki de Dissidia), quel est votre combinaison qui pour vous sera le meilleur. Vous pouvez même choisir l'équipement Genji ou pas. C'est à vous de choisir.
Mais avant de commencé il faut quelques règles, car dans Dissidia, on ne peut pas porté d'accessoires à l'infini ou mettre la même accessoire plusieurs fois selon l'accessoire.
ACCESSOIRES ( http://dissidia.wikia.com/wiki/Accessory ) :
(Tiré du forum de Dissidia-France traduit de Dissipedia par Sylfer)
-Les rangs :
Rank D : Autant que l’on veut
Rank C : On peut équiper le même item 4 fois
Rank B : On peut équiper le même item 3 fois
Rank A : On peut équiper le même item 2 fois
Rank Etoile : On ne peut équiper qu’une seule fois l’item
-Les Catégories :
Les accessoires standard, avec une icône bleue, ce sont ceux qui permettent de booster les dégâts (crash, normaux, physique, magique), la défense, la BRV, etc… Ils sont sensibles aux multiplicateurs (et vont être donc la base de l’augmentation).
Les accessoires à conditions, avec une icône violette, ils permettront, si la condition citée par l’accessoire est remplie, de multiplier l’efficacité par un certain nombre (x1.1, x1.2,…. x1.5, …)
Les accessoires de supports, avec une icône verte, ils donnent un ou des bonus qui ne seront pas affectés par les multiplicateurs et possèderont souvent une chance de se casser en fin de combat (indiqué par un pourcentage en rouge dans la description de l’accessoire). Ils ne sont pas très utiles vu qu’ils ne peuvent se multiplier. Ils seront également utilisés pour forger certains équipements et autres accessoires.
=> Les accessoires Brut, avec une icône orange, ils ne donnent que de très faibles bonus, mais ce sont qui seront échangés pour pouvoir forger de meilleurs équipements. Ils ne sont bien évidemment pas sensibles aux multiplicateurs.
___________________Fin de Citation
RAPPEL : EN SACHANT QUE VOUS AVEZ UNE LIMITE DE 10 ACCESSOIRES (Si on part du fait que vous avez 10 rosetta stone)
EXEMPLE :
1 : 90 Seconds Expiration/Multiplication : 2x/Actif après 90 secondes de bataille/Rang Etoile/Accessoire de Condition.
2 : LVL 100/1.2x/Le level du player est de 100/Rang Etoile/Accessoire De Condition.
Et ainsi de suite jusqu'à 10 (mais vous n'êtes pas obligé d'être jusqu'à 10).
RAPPEL : SI vous ne voulez pas mettre toute la description, mettez le nom ANGLAIS de l'accessoire sur Dissipedia tel quel sur le forum afin que les autres puissent cherché d'un simple CTRL+F.
Vous pouvez trouvé les différents accessoires sur le site de Dissipedia : http://dissidia.wikia.com/wiki/Accessory
A votre tour, maintenant !
Regarder celle des autres, à part pour quand je serai lvl Max, ce qui n'est pas encore le cas, ça ne m'intéresse que moyennement ^^.
Par contre, tu oublies quelque chose d'important : préciser le personnage qu'on joue.
Un perso qui a des attaques HP précises n'aura évidemment pas les mêmes besoins qu'un perso qui a des attaques BRV rapides (le premier, je lui rajouterais du BRV avec ses accessoires, et le deuxième, s'il a beaucoup de combo qui envoient en l'air pour des attaques poursuites par exemple, comme Djidane, je lui donnerais des accessoires qui augmentent les dégâts en poursuite).
Attends ptet que le jeu soit sorti chez nous pour en parler. J'pense pas qu'on soit des centaines ici à l'avoir acheté en JP (ou US, j'dois avouer que j'suis pas au courant des sorties autre part qu'au Japon ^^)
Ca n'a pas marché
Je le réupperai quand la version US puis FR sortira.
Je l'avais dit : c'est le bon jour pour faire un UP !
Si quelqu'un a du temps devant lui ou a une combinaison d'accessoires incroyable, qu'il nous le fasse partager !
Tu t'en rappelais après tout ce temps?
Je compte utiliser tout ca sur Cloud. =)
Equipement
Arme : Ultima Weapon ( occasionne plus de degats lorsque l'HP est remplit )
Armure : Genji Shield, Genji Helm, Genji Armor. ( Convertit l'HP de trop en BRA, boost l'apparence d'Ex Core )
Capacite Obligatoire
Exp to HP :l'Exp est convertit en HP
Accesoire
1/ Pearl Necklace : Absorbe +30% d'Ex Force
2/ Lvl 100 : x1,2
3/ HP = 100% : x1,5
4/ Ex Mode : x1,3
5/ Gold Hourglass : Ex Mode duration +20%
6/ Spirit Stanchion : BRA boost lors d'un bloquage +10%
7/ Champion Belt : Degats Physique +25%
8/ Hero's Seal : BRA initial +50%
9/ Glutton : absorbe Ex Force pendant que l'on est attaque
10/ Tenacious Attacker : absorbe Ex Force pendant que l'on attaque
PS: Il est impossible d'obtenir les accessoire de temps autres que celui de 30 secondes.
Bonjour, j'ai une question. j'ai un accessoire qui dit "votre niveau est inférieur à 3" mais je sais pas ce que ca fait...
oh boy Darkshiva tes pas sorti du bois toi
Bah quoi?
Quelqu'un peu m'expliquer?
En gros ca veut dire que que l'effet est accessible si ton lvl est inférieur à 3.
Son post date de septembre, il ne passe plus sur le forum
Dommage qu'il n'y ai personne, ça aurai fait un bon topic =)
Tant que j'y suis je dit quand meme lol
Pour l'exemple je prend Jecht
En equipement je choisi l'arme ultime du personnage en question avec la combinaison "Genji" ou "Khelonien"
Pour les accessoires il faut :
Avec un tel équipement on entre rapidement en mode Ex et on y reste lontemps, tout en augmentant sensiblement les degats infligés =)
Son post date de Février il ne passe plus sur le forum.
J'ai oublié de dire :
La date, les enfants, la date ...
La date, les enfants, la date ...