CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debat]Nouvelle Tiers List

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ArmorGames ArmorGames
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:37:12

Soraiku :d) Je hais le chevalier Ognion, je t'affronterais avec plaisir :hap:

Ark :d) J'ai déja joué contre pas mal de mecs hein :o))

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:56:28

DFF:Evidemment quand on place les attaques hors de contexte elles sont facile a eviter...Si tu spammes la meme attaque encore et encore evidemment que c'est facile a eviter :rire: ...
Pour la video,pas la peine et puis il doit y en avoir sur Internet qui montre ce dont je viens de parler.Et non,on est loin d'en avoir fini avec ce personnage,alors cessez de reclamer de passer au personnage suivant alors que le tiers n'a meme pas ete decide.

Voici mon analyse:

Jecht
Jeu de Bravoure

Ruee de Jecht
Avantages:-Rapide
-Peut conclure sur de nombreux combos
-Peut s'enchainer par des attaques HP
-Puissant,peut breaker facilement
-Partiellement non parable

Inconvenients:-Tres courte portee donc predictible
-L'attaque possede des priorites differentes au fil des coups,le premier est parable par exemple mais pas le second ce qui est bien etrange.

Note:3/5,attaque puissante mais c'est votre seul attaque que vous possedez au sol qui soit valable donc voila vous etes vachement limite,meme si c'est bien.

Torrent de Jecht
Avantages:-Rapide
-Peut conclure sur de nombreux combos
-Peut s'enchainer par des attaques HP
-Puissant,peut breaker facilement
-Partiellement non parable

Inconvenients:-Tres courte portee donc predictible
-L'attaque possede des priorites differentes au fil des coups,le premier est parable par exemple mais pas le second ce qui est bien etrange (oui sur celle la c'est la meme)

Note:3/5,vous aurez bien compris qu'il s'agit a peu de choses pres de la meme attaque avec seulement des combos differents (qui ont le meme resultat de toute facon)

Parade de Jecht
Avantages:-Possede une plus grand priorite que les parades habituelles,et meme superieure a celle de la Grande Garde d'Exdeath,ce qui veut dire que Jecht peut parer de nombreuses attaques HP et de Bravoure censees etre imparables...C'est toujours mieux que rien,n'est ce pas?
-Est tres bien pour annuler Chatiment des Laches sans s'exposer (la competence adverse qui fait baisser les points de bravoure si on n'attaque pendant un certain temps).

Inconvenients:-La parade fonctionne pendant un laps de temps tres court,m'enfin ca ne change pas de la garde normale

Note:3/5,cette attaque est forte utile pour parer des attaques adverses censees ne pas etre parables normalement,il y en a beaucoup.

Jeu HP

Lames de Jecht

Avantages:-Assez puissant
-Impact
-C'est tout

Inconvenients:-Depart long ce qui rend cette attaque difficille a placer autrement que pour punir un adversaire qui a mal utilise ses attaques

Note:1.5/5,cette attaque est assez faible a mes yeux,beaucoup trop de temps de preparation.

Ultimate Jecht Shot

Avantages:-Mmmmmmmmmm....Fait des degats HP peut etre?

Inconvenients:-Trop long pour etre place autrement qu'a tres courte portee

Note:0.5/5,cette attaque est inutile seule.

Poigne de Jecht

Avantages:-Permet de punir pas mal d'attaques
-Relativement rapide pour l'une de ses attaques HP
-Tres bonne portee verticale vers le bas

Inconvenients:-Portee horizontale nulle, zero

Note:3/5,cette attaque est meilleure que les autres,mais reste a utiliser avec precaution.

Conclusion:Jecht a un gros probleme de distance car il a ABSOLUMENT besoin de se coller a son adversaire pour ne serait ce que toucher.Il possede une garde certes interessante qui l'aidera contre les personnages de melee mais pas vraiment contre les magiciens.Au final,il a un peu le meme probleme que Cloud,bien que plus rapide,il reste un personnage TRES limite par son manque d'attaques tout simplement,n'avoir qu'une seule option offensive pour vaincre rend ce personnage l'un des plus lineaires du jeu tout simplement.

Eh bien heureusement qu'il peut enchainer ses attaques HP sur celles de Bravoure,sinon il etait bon pour le Low.Je pense le placer en Mid Low donc.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:38:55

J'le met en high low moi... il est quand même sacrément puissant le Jechtounet :hap:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:09:25

Bon... next character ? :hap: :(

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 18:36:36

Bah on a pas terminé :( ...

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:42:29

J'ai une grande flemme de faire une critique :snif:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:30:02

Oui mais vous dormez/tous parti sur l'autre forum du coup je me sens bien seul :snif:

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 16:29:37

Faudrait se bouger quoi...Le prochain jeu ne sortira pas avant un bon bout de temps alora on peut bien continuer :-( ...

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:58:31

Bah moi j'attend le perso suivant :(

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:08:06

Exdeath? :)

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 13:06:55

Tres bien,le prochain personnage arrive ce soir :ok: .

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 16:48:02

Desole du retard,le prochain personnage est...Kefka!

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:26:06

Je réfléchi :noel: (Chuis sur BBS la donc dur :fou: )

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:54:43

Faut que je reprenne un peu Kefka avant de donner mon avis. Ce soir je pense :hap:

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
24 septembre 2010 à 22:40:46

J'aimerais qu'on réépingle mon topic,si ca ne dérange pas :noel: .

Adramellech Adramellech
MP
Niveau 5
06 décembre 2010 à 00:41:44

Juste une petite précision. bien stuffé, jecht peut très facilement devenir le personnage le plus balaise du jeu. Analyser ses attaques une par une ne sert à rien surtout les attaques de pv. Comme chacun de ses combos débouche sur une attaque de pv, une petite compétence de riposte et boum tu break ton ennemi presque à chaque coup.

Naturellement, le timing est chiant à maitriser et certains n'y arriveront peut-être pas mais essayez je vous assure c'est... jouissif ^^ En temps que joueur de jecht je suis tout à fait d'accord que le problème c'est la portée mais osef vu que tu pares XD Terra te lance fusion ? Pas ni pwoblem tu lui retournes dans la tronche avec un beau blocage.

Par contre ultime jecht shoot je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout. il s'agit juste de l'attaque la plus puissante de ce titan du combat qu'est jecht : le combo le plus dur à réaliser mais une fois balancé c'est le break assuré. Niveau stuff c'est bien simple : le mode ex de jecht est peut être fun vu que tu peux combo tout seul dans le vide mais le ex burst est pas super puissant ni très précis so => accessoire pour transformer l'ex en bra et là c'est du 7 à 8 k de dégâts par attaque et avec le ex reboot (annuler le chargement de l'attaque de pv en passant en mode ex et hop tu relances un combo tout de suite après + une tite rafale).

Bref NON les gens jecht n'est pas injouable la preuve je massacre les gens qui m'affrontent avec (geek et fier de l'être o/) si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ;)

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 01:55:06

Bien stuffé Golbez est meilleur que Jecht bien stuffé.

Sigurdzwei Sigurdzwei
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 02:10:01

J'ai une question , les attaques de Séphiroth , les plus fortes , elles sont basées uniquement sur des contre-attaques ??? :o))

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 08:12:53

Adramellech :d) Nan mais tout les perso peuvent être bien stuffé et parer, et du coup ils restent tous au même niveau, donc sa sert a rien :o))

Adramellech Adramellech
MP
Niveau 5
06 décembre 2010 à 19:40:27

Comment ça ça sert à rien ? XD

Je suis parfaitement d'accord qu'un personnage bien stuffé peut en équivaler un autre. Ce qui change c'est la façon dont on le joue et pour moi : Jecht est ce qui se fait de plus classe comme style de combat dans dissidia. Ultra bourrin, en mode je te fracasse sans que tu puisse contrer et en plus tu prends bobo dans la tête le tout avec en plus un minimum de calme et de concentration à avoir pour réussir un combo parfait après une parade au bon moment.

Le problème c'est que Dhaos en parle comme s'il s'agissait d'un personnage de seconde zone ce qui est absolument faux XD c'est sans doute le personnage le moins accessible aux joueurs débutant et c'est ce qui fait tout son "charme" ^^ Le reste dépend de la maitrise du bonhomme

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment