poste
oula jai bug on dirait jai oublier le
Sinon à part ça je vous aimes tous.
moi je vous aime tous aussi ... ah merde je me suis gourré de forum
moi je vous aime pas
tres drole yaz
Moi je m'aime énormément
boh c'est plus drole que le post direct de med
Un bon gros calin pourrait faire éviter bien des problèmes au monde entier.
Que de succès ce topic .
Cââââliiiiiins .
Yaz Orgie romaine salow .
euuuu cheator,c'est toio qui a crée ce tooic et tu traite yz de salow,tu est bizarre toi et respectez vous ce sera mieux imaginez ce topic dans la bonne humeur(avec vos insultes c'eest pas gagné)mais bon essayez de plus vous insultez
Nan mais c'est juste des vannes hein, faut pas les prendre comme ça
jerry de thedarknight
oui bah c'est pas gagné et arkmed il yavait un temps ou tu avais un maitre en 2008 je crois.
et kellian pourquoi tu as ri dit moi
enfin qelqun qui fait uun calin sans insulter.pour rendre ce topic dans la bonne humeur c'est....on peut yarriver.Si seulement on etait immortel
Tu essaye de dire a tous le monde de se respecter mais tu ne sais pas quand on ne se respecte pas ou quand on se respecte, c'est étrange que tu n'a pas remarquer qu'il rigolais ensemble, quand cheator a fais sa c'est justement un signe de rigolade et de bonne ambiance
je sais maintenant mais sa sert a rien votre truc mais bon espereons que le topic ne tomberas pas dans le chaos.
ET LISEZ MA FIC SVP.
Oui, bon, t'es gentil et tout, mais faudrait quand même un peu arréter de faire ta pub à la con partout et surtout de réfléchir un peu quand t'écris, au moins pour reconnaitre un blague d'une insulte.
Mais bon, vu qu'on est dans un topic de paix, je vais enlever ma cape et mes instruments de torture pour vous offrir un gros calin, profitez-en, ce sera le premier et le dernier et aussi parce que je vais locker ce topic à mon retour (désolé, faut pas trop en demander, non plus).