Bouche J'ai pas encore le net sur ma PS3 ><. Mais quand je l'aurai tu vas morfler
Y faut qu'elle soit connecte directement sur ta box avec un cable ethernet tu sais
Je sais mais je crois que mon cable est trop court
Même chose ... Faut que je trouve une solution .
Moi mon cable fait plus de 3 metres de long
Chaud , bien ton cable fait maison.
Meme pas .Si vous en trouvez un prevenez moi,je m'ennuie
Jvais essayé . Malheureusement pour toi .
Je viens de télécharger le AdHock Party et j'ai l'impression qu'il n'y a personne et en m^me temps je sais pas du tout comment ça fonctionne
Sinon je veux bien jouer avec quelqu'un soit à MGS: PW ou FF:D même si je suis assez mauvais sur ce dernier(j'ai le jeu depuis sa sortie, mais j'ai presque pas joué )
Vous avez mon email dans ma CDV pour ceux que ça intéresse.
Ma foi pourquoi pas Si tu as MHFU ça m'interresse aussi. Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation du Adhoc party n'hésite pas
moi je cherche des gens qui jouent a MHU avec un micro (se serait bien) je suis rang 2 et bientot 3 merci^^
Quant a dissidia je vais me l'acheter je savais même pas kil exister O_o.....
attention c'est uniquement du Adhoc party ça n'est pas compatible avec Xlink. J'ai pas de micro par contre
pour les interesses
Interessé mais mon cable est un peu petit
faut obligatoirement une PS3?Chaud
Ouep et un cable ethernet de 5 mètre pour le relié a ta ps3
Quelqu'un m'explique comment sa marche? =$
Merci c'est sympa :kikoodemerde:
Jpeux pas t'aider moi j'ai installé le programme mais j'ai pas le cable de 5 mètre
Arkmed C'est simple si tu as une ps3 tu peux télécharger le logiciel Ad hoc party sur le ps store. Une fois dedans tu lance le mode en ligne de ton jeu tu accepte les conditions d'utilisation et tu fait reconnaitre ta psp. Ensuite tu peut rejoindre des salon et joué avec des joueurs qui ont le même jeu que toi.