En fait, j'aurais aimé aussi faire la fiche djidane, mais si tu veux la garder tant pis, tu l'as pris en premier après tout
J'viens d'envoyer 2Fiches sur Sephiroth,plus détaillées que l'histoire ;)
oué je veux bien te la donner
par contre j'aimerais bien aider pour la correction des fiches
Merci beaucoup
Pour corriger, tu peux le faire sans demander je pense, à mon avis,ce n'est pas de refus
PS : Nouveau chapitre de ma légende sortie
Pour aider pour la correction des fiches, vous pouvez laisser des commentaires (constructifs évidement, pas des trucs du genre "ouah tel perso il est nul jlaime pas") ici, ou sur la boite mail commune, ou adressés à l'auteur de la fiche.
Ensuite, les auteurs devraient corriger leurs fiches en fonction de ces remarques.
D'ailleurs, si vous avez des trucs à redire sur la fiche de Kefka, n'hésitez pas !
Yak j'arrive pas à afficher tes séphiroth
Oui moi non plus
Ca m'écrit un truc du genre PAPA#PAPA#####
C'est des fichiers dont le nom commence par ~$ : c'est louche.
En plus, ils ne pèsent qu' 1 Ko, ce qui est peu.
A tous les coups, t'as pas bien sauvegardé avant d'envoyer un fichier de modifs temporaires. Du coup, faudrait renvoyer le fichier correct (en le réécrivant si tu ne l'a pas sauvegardé...)
J'irai faire un tour sur la boîte mail, histoire de donner mon avis
désolé je dois
A coup sur mauvais uploading....ET MIERDA ca m'a pris du temps de faire ces fiches
Jvais devoir tout refaire,fait chier
J'ai renvoyé un e-mail avec une modification de ma fiche complète du chevalier oignon au niveau de la partie IV,je l'ai complèter et j'ai supprimer mon ancien e-mail
Qui veut celle de squall je pourrais pas la faire je pars en vacances
c'est quoi l'équipement "mode EX infini ?
Un equipement qui te permet d'avoir le mode Ex a l'infini
ouai mais infinit infinit ou quasi infini comme celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-51823-1-0-1-0-tutoriel-mode-ex-quasi-infini.htm
lefandeff9 tu as oublié une petite chose ^^
c'est que dans l'équipement mode EX quasi infini on doit s'équipé avec un équipement spécial de niveau 80 environs, mais dans les info que l'on doit donné pour notre/nos personnage(s) on nous demande le meilleur équipement qu'il lui faut donc je pense qu'il parle + du mode EX infini infinis
Epinglé M
Bon ça galvanise ça, j'me remet au boulot
Ah merde la fiche