Merdasse. C'moi qui ai inversé les screens, je retire la 1e remarque
Ouais, j'étais pas sur.
Je prends note de tes remarques et je corrige mes erreurs.
C'est bon, je pense avoir corriger les défauts. Et j'ai supprimé l'ancienne fiche complète pour s'y retrouver
J'ai envoyé une première version de la fiche de Kefka.
Dites-moi ce que vous en pensez, pour que je puisse l'améliorer.
Notamment pour la partie I. Histoire, j'ai fait en gros un copier-coller (avec de légères modifs) de la page Wikipédia, (du coup ça spoil un peu FF6) est-ce que c'est ça qui est attendu, ou un résumé plus court serait mieux ?
Pourtant l'histoire de Kefka est suffisament complète si tu joues aux 30premières minutes de FF6+Résumé de Dissidia
Mmmhh..le V. est passé au car-wash ? on a deux VI
Sinon je suis particulièrement impressionné.
M'étant mis à nouveau à contrôler ce clown, je ne peux qu'être d'accord avec la description des sorts et de l'efficacité du mode EX.
Tu as oublié juste à la fin de préciser que l'équipement alternatif n'est autre que le mode EX infini. Mais bon qui ne le verrait pas ?
le seul truc que l'on reprocherait à Kefka en EX infini c'est sa tronche absolument insipide
stp reste de dos gentil clown
Au fait, si je met autant de temps pour ma 1e fiche (GdL), c'est que je veux directement en faire un render de fond final (que vous voyiez à quoi ça devrait ressembler à la fin)
En général j'm'en occuperai moi même, ça vous ferait ch..
J'ai le guide officiel avec toutes les fiches de tous les personnages et tout ce qu'il faut quoi, si ça peut aider ...
Le guide officiel say d'la mayrde, on compte faire une encyclopédie gratuite.
Donc si on utilise leurs informations..
On pourrait être poursuivis
"on pourrait être poursuivis" => M'en fout, j'ai une amulette d'or !
(pour ceux qui n'auraient pas compris, cherchez l'effet de cet accessoire...)
Elle est naze mais je ris
Mdr bah si on est poursuivi on dis que c'est cheator , j'sais pas pourquoi j'te choisi mais ton pseudo va bien avec le profil ! mdr
Puis je faire la fiche de Djidane ?
Récapitulatif :
(Corrigez-moi si je me suis planté quelque part)
Arkmed Cloud
Senkai039 Golbez, Kuja
BoucheDeSauron Empereur, Ultimécia, Exdeath
Yakuza Sephiroth
Cheator Garland, Jecht, Guerrier de la Lumière, Firion, Nuage de Ténèbres, Bartz, Shantotto, Accessoires
Cerealekiler Terra, Kefka
LjCavs Djidanne
kellian94 Squall
Mixou71 Chevalier Oignon
Personne pour le moment Cecil, Tidus, Équipements, Compétences (, Invocations).
Où envoyer les données, finies ou en bonne voie : projet.fiches.persos@gmail.com
Où consulter les trucs déjà fait :
projet.fiches.persos@gmail.com , mot de passe : dissidia
Remarque : Merci de ne pas supprimer les données se trouvant sur cette boîte mail.
Si vous souhaitez faire une fiche déjà prise, voir ça avec la personne censée s'occuper de cette fiche.
J'oubliais, dans la rubrique "Personne pour le moment", Gabranth n'est pas encore pris.
(Gniarf, pourquoi ya pas de fonction éditer ?)
Tu t'es gouré, c'est Garland qui n'est pas pris, et j'ai Gabranth
Bon, je recommence alors :
Récapitulatif :
(Corrigez-moi si je me suis planté quelque part)
Arkmed Cloud
Senkai039 Golbez, Kuja
BoucheDeSauron Empereur, Ultimécia, Exdeath
Yakuza Sephiroth
Cheator Gabranth, Jecht, Guerrier de la Lumière, Firion, Nuage de Ténèbres, Bartz, Shantotto, Accessoires
Cerealekiler Terra, Kefka
LjCavs Djidanne
kellian94 Squall
Mixou71 Chevalier Oignon
Personne pour le moment Garland, Cecil, Tidus, Équipements, Compétences (, Invocations).
Où envoyer les données, finies ou en bonne voie : projet.fiches.persos@gmail.com
Où consulter les trucs déjà fait :
projet.fiches.persos@gmail.com , mot de passe : dissidia
Remarque : Merci de ne pas supprimer les données se trouvant sur cette boîte mail.
Si vous souhaitez faire une fiche déjà prise, voir ça avec la personne censée s'occuper de cette fiche.
Ouais bon, je verrais si LjCavs viens, je lui demanderais
tu veux me demander quoi?