CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je cherche constance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 08:33:37

coucou ! bon, je voudrais bien voir Constance pour lui donner le filtre aphrodisiaque mais je ne la trouve pas ; j´ai remis mes vêtements de fille et frappé à sa porte mais cela ne change rien. du coup, je n´avance plus car j´ai trouvé la pièce secrète de la bibliothèque mais ne comprends pas le jeu avec les dalles par terre.

romya romya
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:36:25

Demande au garde, c´est un guide parfait :ok:

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 08:53:32

non j´avais essayé et le garde ne me répond que pour voir la reine ; lorsque je frappe à la porte de Constance j´ai la réponse : "fermé et puis j´ai d´autres priorités" ; est ce que j´ai oublié de faire quelque chose.

romya romya
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:04:42

oui as-tu trouvé le deuxième morceau de plan ?? ? le couloir de Chavigny..... :-)))

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 12:44:55

oui le morceau par terre je l´ai trouvé c´est ce qui me dit qu´il doit y avoir une pièce secrète dans la bibliothèque. j´ai donc avec la clé de Philibert ouvert la porte secrète et j´en suis là

romya romya
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:59:38

t´as allumé la lumière et fouillé ?? ?

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:04:55

oui j´ai allumé et ai vu par terre l´espèce de jeu avec les cases et symboles ; c´est en allant sur le forum que j´ai lu que Constance devait me donner un document pour résoudre ce jeu mais Constance je ne la trouve pas.

romya romya
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:19:55

t´as bien trouvé deux livres dans la pièce secrète, un sur le pupitre et un dans la bibliothèque, il est vert aussi....

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:29:24

oui j´ai les 2 livres pour le deuxième il me dit qu´il est vide

romya romya
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:36:36

le premier quand tu rentres est vide mais le deuxième est constructif, tu le places dans ton carnet et tu sors, à ce moment là, Madeleine doit te mentionner qu´il est temps d´aller voir constance :-)))

romya romya
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:38:48

Précision: as-tu parlé à la reine?
il doit te rester deux phrases non barrées dans ton carnet:
"la note de philibert......"
"apporter le philtre...."
et sur la page de droite la feuille que tu as trouvée dans le livre.
:-)))

babichon2 babichon2
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:39:03

merci pour ton accompagnement Romya, je ne mettais pas le 2ème livre sur le bon pupitre, je viens de trouver le papier à l´intérieur cela va me permettre de continuer et d´aler voir Constance.

romya romya
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:19:57

super, en reprenant pas à pas....on finit par trouver :ok:

jiminicrickete jiminicrickete
MP
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:27:17

Je cherche aussi constance. J'ai été dans le passage secret trouvé le livre vert posé sur la table pris les feuillets et mis dans le livre... je me suis changée en fille dans la chapelle et je suis remontée devant la porte de constance seulement j'ai un curseur barré je peux pas tapper à sa porte ni lui donner le filtre d'amour... Je n'ai rien de pas barré dans mon livre a part la recherche des livres et donner le filtre a constance...

Help

Merci
jimini

romya romya
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:35:21

Tu n'as trouvé qu'un seul livre ?

MP
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:51:10

j'ai trouvé un livre vide que je n'ai pas pu prendre sur la 1ère table et le vert dans la bibliothèque j'ai pris les feuillets et j'ai été sortie automatiquement de la biblio vu l'arrivée de l'individu. Ma voix me disait tout de meme qu'il restait un livre à trouver. ???? mais d'après les soluces que je suis cela semble etre pour plus tard.

Help y a t-il quelque chose oublié ou à faire que mes soluces me disent pas.

amicalement
Béatrice

MP
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:57:30

Apparemment c'est bien le livre 2 que j'ai trouvé et il me reste un livre tome 3 de paracelse à trouver. Mais d'après les soluces je dois dbord voir madeleine.... ????

romya romya
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:24:09

Je pense que si tu faisais le jeu avant de lire la soluce, tu t'en sortirais mieux, car tu passes à côté de dialogues que madeleine peut dire, si tu es sortie de la chambre secrète, madeleine a du te dire d'aller chez Constance, alors vas-y :-)))

MP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 08:37:30

Sans un guide soluces je n'arrive pas à faire les jeux je suis malade ma grande j'ai plus une très grande concentration pour jouer sans filet

Je pense qu'il me manque un livre non ???? J'ai trouvé seulement le vide et le tome 2 dans la bibiotèque. Ou est le 1 le 3 je sais sous les runes mais il faut que je puisse parler a constance et je peux pas curseur barré sur la porte. Non quand je veux parler a madelaine c'est les anciens dialogues elle me dit rien d'autre. Je suis bloquée je ne sais ni quoi faire ni ou aller. Dans mon livre de bord je n'ai que Nostadamus dit qu'il y a 3 livres je dois les trouver et ensuit parler a constance qui ne sont pas tracés.

Help je sais pas quoi faire ni ou aller la je suis perdue...

amicalement
jimini

MP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 08:46:09

Tu sais les guides soluces te disent bien aussi quand il faut parler au gens je ne pense pas avoir loupé des dialogues. Mais je n'ai pas vu madeleine a la sortie de la biblio je suis montée la voir ancien dialogues...

amicalement
Béa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment