moi je conprend rien a la grille avec konohamaru a la fin pour les code aider moi silvouplait
Il faut l'imaginer. Divise l'écran de son DS mentalement en 12 (3 rangées de 4 cases), la première en haut à gauche symbolisant le 1, celle à droit à côté de la 1, le 2, etc. Donc de 1 à 4 dans la première rangée, de 5 à 8 dans la 2ème et de 9 à 12 dans la dernière.
j ai une question quand on est rendu a l examin final quand on voit gaara qui veut tuer lee et que gai intervien ques quon fait apres
d apres moi on va a l examin mais je ne sais pas ses ou
est ce que vous pourriez m aider
parle a gai, dis que tes pret, va au training chose voir hinata et apres le stade sera la.
je trouve pas le ripped srcoll 5!
ou il est?
merci davance
bon, j'ai pas envie de recommancer le jeu, alors j'ai tappé ripped scroll 5 sur google et un site en anglais m'a dit que le 5 était dans gaara poursuit. Il ne te reste qu'à fouiller la forêt de fond en comble!
Comment on fait pour battre Orochimaru dans la foret
comment on marche sur leau sur path of the ninja
Ou sont tous les make out?
moi je suis pris apres la mission zabuza apres tu va voir kakashi et apres ???? merci davance
comment on fait pour avoir des mission? aide moi parce que je n'ai même pas commencer le jeu.
P-S: répond moi sur mon hotmail:flamme__22@hotmail.fr
Au début, où trouver Konomaru (l'enfant)?
il faut parler à la persone devant la maison de l'hokage( là d'ou tu sorts) qui te dit qu'il est partit à l'académie, dans l'académie tu parle au mec devant l'entré du hall des missions qui lui te dit qu'il est parti chez Ichiraku ( le restaurant), là tu parle parle à la personne à droite du resto qui lui à son tour te dit qu'il est parti vers le cinéma ( l'endroit ou il ya une affiche), une personne pas loin de l'affiche te dit qu'il s'est dirigé vers l'hopital, donc tu prend la direction vers l'hopital et il te suivra dans son carton
SHI-TE PERSONNE VEUT DIRE COMMENT AVOIR LES DEUX AUTRE MAKE OUT PARADISE:ps aller cher naruto sur la table appuyer sur A(sur le coter du lit)et il vous donnera quelque chose qui sers mais je sais pas pourquoi
Moi j'suis coincer pour la vallé du souffre....quel grote il faut prendre svp je sais pas comment on fait ouin
merci d'avance.
HUp je retires se que j'ai dit trouver mais pour les pierres a casser on fé comment?? et c'est ou le meilleur endroit pour s'entrainer ??
MERCI D'AVANCE!
J'ai aucune question.
bonjour, j'ai terminer le jeux et je voudrais changer les personne de mon équipe qui faut aller voir ????
tu doit aller dans l'academy des ninja la ou tu recois habituellement tes missions